PB explorer.exe / drwtsn32.exe "La galère"

Résolu/Fermé
ickxy Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 23 mars 2010 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2010 à 00:02
Bonsoir,
Suite à un plantage de mon PC : passage écran bleu et impossibilité de redémarrage quelque soit le mode demandé (normal, sans échec..). Le PC redémarre de lui même lors du lancement de windows. impossible de réinstaller Windows car lors de l'installation j'avais un message du style "Windows s'est mis en sécurité pour protéger votre PC"
J'ai quand même réussi à passer sous dos et faire un checkdsk, ce qui m'a permis de redémarrer le PC mais maintenant les icônes en bas à droite en barre d'outils n'apparaissent pas tous le temps et impossible d'ouvrir le panneau de configuration. L'erreur suivante apparaît " explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et puis "drwtsn32.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." puis le PC ralenti fortement. J'ai aussi le scanner qui scanne que du noir malgré sa réinstalle.
SVP merci de venir à mon secours car je ne sais plus quoi faire et surtout éviter une installation complète.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

A voir également:

44 réponses

ickxy Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
1 avril 2010 à 20:40
Ok, ce week-end en fonction de mon temps, je ferais un CD drivers et la réinstallation puis te tiendrais informé du résultat.
Bon week-end de Pâques.
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2010 à 02:46
merci toi aussi :)
0
ickxy Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
3 avril 2010 à 23:01
Et voilà, installation effectuée sur 1 journée. Pour cette installation, j'ai eu besoin des drivers des cartes réseau, vidéo, son et graphique uniquement mais pas de celui de la carte mère.
Fonctionnement optimum.
Bon week-end
Merci pour tous
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 00:02
Parfait ;) bonne suite
0