1 musique

Fermé
mwa -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut depui genre 3 jours sur MTV Base y a 1 musique qui passe et a chaque fois j'arive o milieu donc pa de titre ... Bref elle est tro b1 et si q1q1 pouvait me trouver le titre ce serait sympa Ps: dan le clip y a 1 ga seul dans une chambre avec plein de jouet partout qui se mettent a bouger au fil de la musique , ce gas est assi a un drole de piano avc plein de touche différentes qui accione les jouets , a la fin du clip toutes les lumieres s'étteignent et les jouets arretent de bouger ... A 1 moment i a un placard qui souvre avc plein de jouets =) Encorre ... Dans le refrain il me semble que le gas di /: "... Believe .... so lonely.." En tout cas pour celui qi trouve avc ma déffinition je lui di Bravo... Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
0