Mail invisible
dosmyna
-
marspar Messages postés 94 Statut Membre -
marspar Messages postés 94 Statut Membre -
Bonsoir,
je souhaite imprimer pour preuve un mail reçu sur ma boîte de réception orange mais voilà rien de ce que l'expéditeur à tapé à la main ne s'imprime.
Le message que j'ai envoyé s'imprime mais sa réponse ne s'imprime pas, pour que le texte soit visible à l'encre il faut que je le transfère et que je change la police seulement en faisant ça ce mail ne constitue plus une véritable preuve.
Pouvez vous me dire pourquoi cette partie de mail reste totalement impossible à imprimer, invisible sur papier???
merci
je souhaite imprimer pour preuve un mail reçu sur ma boîte de réception orange mais voilà rien de ce que l'expéditeur à tapé à la main ne s'imprime.
Le message que j'ai envoyé s'imprime mais sa réponse ne s'imprime pas, pour que le texte soit visible à l'encre il faut que je le transfère et que je change la police seulement en faisant ça ce mail ne constitue plus une véritable preuve.
Pouvez vous me dire pourquoi cette partie de mail reste totalement impossible à imprimer, invisible sur papier???
merci
A voir également:
- Mail invisible
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- [At] mail - Forum Mail
- Comment télécharger un mail - Guide
- Dossier invisible - Guide
- Etik mail - Guide
3 réponses
un mail n'est jamais une preuve sans ou avec mise en forme par contre ça peut aider dans les enquêtes avec l'adresse IP de l'émetteur ou le serveur qu'il a utilisé dans les entêtes du mail, donc tu peux faire une copie du mail entêtes incluse et coller ça dans un document texte et tu fais les mises en page nécessaires