Ma PS3 n'avale plus de CD
sasuke-88
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stev -
stev -
Bonjours ,
Voila , ma PS3 ne veut plus s'allumer , elle est tombé de 30 CM du sol , et depuis quand je l'allume par derrière , La lumière rouge s'allume normalement par le devant , et quand je veut la démarré , Et elle me fait 3 BIP puis la lumière rouge clignote .
Le lecteurs CD n'accepte pas de CD et ne rejete pas le CD qui est a l'intérieur , il y a un petit bout blanc qui bloque . Et maintenant elle s'allume plus.
Que faire ?
Voila , ma PS3 ne veut plus s'allumer , elle est tombé de 30 CM du sol , et depuis quand je l'allume par derrière , La lumière rouge s'allume normalement par le devant , et quand je veut la démarré , Et elle me fait 3 BIP puis la lumière rouge clignote .
Le lecteurs CD n'accepte pas de CD et ne rejete pas le CD qui est a l'intérieur , il y a un petit bout blanc qui bloque . Et maintenant elle s'allume plus.
Que faire ?
A voir également:
- Mon autoradio n'avale plus les cd
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Je te propose quelques solutions :
1- Essaye de la secouer doucement [Risque Moyen]
2- Si ta encore la garantie, va te la faire reparer
3- Si tu ne l'as plus, bah fais la réparer chez un pro pas loin de chez toi.
1- Essaye de la secouer doucement [Risque Moyen]
2- Si ta encore la garantie, va te la faire reparer
3- Si tu ne l'as plus, bah fais la réparer chez un pro pas loin de chez toi.
j'ai eu le meme probleme , tu dois avoir la tout premiere PS3 edition collector , j'ai reussi a la reparer 2 fois mais la troisieme fois , sa en a été fini ...
Tu peut essayer
je te donne le lien
https://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-article-5469-1.html
Tu peut essayer
je te donne le lien
https://www.ps3gen.fr/tuto-comment-reparer-ps3-apres-yellow-light-of-death-article-5469-1.html
Acerola Jai Le Meme Probleme Que toi , Une Technique Pour Quel Te Rend Le CD Cest Que tu etein ta console; ensuite tu mes ton cd dans la fente ( En FORCANT Lergerement ) et la tu appuis sur le bouton eject , elle te rendra ton CD mé sa Doit etre tes Ressord qui on bougé jai eu le meme .
C'est trop compliqué pour moi Damien ^^ Mais merci , J'en l'ai vendu ( a un trés bon prix ) et J'ai acheter la slim ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question