Ma box ne safiche pas connexion wifi
maria-san
Messages postés
36
Statut
Membre
-
maria-san Messages postés 36 Statut Membre -
maria-san Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 2 ordi, un au salon avec la neufbox et un deuxieme a l'étage avec un clé wifi. Depuis quelque jours ma box ne s'affiche plus dans la liste des réseaux sans fils :/ J'ai déja eu ce probléme, je l'ai résolu mais la sa recommence :/ comment faire s'il vous plait.
A voir également:
- Ma box ne safiche pas connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Iptv ne fonctionne plus en wifi ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
s'il y a beacoup de distance et de mur pour la connection wifi cela peut beaucoup jouer et c'est surement pour cela que le pc à du mal a le detecter
il faudrait que tu rentres dans les configurations de la neufbox pour changer le canal wifi et voir si un autre n'est pas moins encombré, s'il a trop de box sur le même canal autour de toi cela affaibli le signal
http://192.168.1.1/3_1
sur ce lien tu arrives directement à la configuration du wifi de la neufbox tu t'indentifies avec le bouton de la neufbox jusqu'à ce qu'il passe violet
ensuite tu n'as plus qu'a essayer différent canaux et valider
PS: c'est une manipulation valable pour Neufbox NB4 si c'est un autre modèle tape comme adresse uniquement 192.168.1.1
s'il y a beacoup de distance et de mur pour la connection wifi cela peut beaucoup jouer et c'est surement pour cela que le pc à du mal a le detecter
il faudrait que tu rentres dans les configurations de la neufbox pour changer le canal wifi et voir si un autre n'est pas moins encombré, s'il a trop de box sur le même canal autour de toi cela affaibli le signal
http://192.168.1.1/3_1
sur ce lien tu arrives directement à la configuration du wifi de la neufbox tu t'indentifies avec le bouton de la neufbox jusqu'à ce qu'il passe violet
ensuite tu n'as plus qu'a essayer différent canaux et valider
PS: c'est une manipulation valable pour Neufbox NB4 si c'est un autre modèle tape comme adresse uniquement 192.168.1.1