Nouveaux zelda sur wii ???

Fermé
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - Modifié par rorodu24 le 23/03/2010 à 13:33
 Défendeur - 18 sept. 2011 à 17:27
Je me réveille 3 ans après la bataille, mais j'ai eu vent d'un nouveau jeu de Zelda sur wii.

J'ai menné ma petite enquète sur le sujet mais je n'ai rien trouver de précis : juste que ce jeu utiliserais la wii motionplus et que ce serais un remix de TP. j'ai trouvé des images et des vidéos aussi mais c'été des jeu fabriqué à partir de mod depuis TP sur la wii.

J'ai continuais mes recherches, je suis tombé sur des forums mais ils dégénnéré tous par des : "Zelda pourri", "t'a pas vu ta face" patati et patata.

J'espère que ça ne sera pas parreil ici et que vous pourrez m'aidé à rassembler + d'info sur ce jeu.


Merci d'avance, rorodu24
A voir également:

9 réponses

Il s'appel The Legend of Zelda: Skyward Sword
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda:_Skyward_Sword
2
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 44
Modifié par rorodu24 le 23/03/2010 à 13:51
Personnellement, j'espère que ce nouveau zelda comporterra ces élément ci dessous:

-Une fée qui aurais un pouvoir "temporelle" (je m'explique : elle pourrais nous faire revenir dans le passé et ainsi nous faire refaire les donjons qui sont terminé, y compris les boss)
- Des épées élémentaires ! (comme dans OOT, on pourrais changer d'épée et il y aurais des minérals spéciaux qui, une fois forgée, nous permétrait de controlé des élément comme le feu, la glace, le vent...)
-Un nouveau big méchant ! (Ganondorf, c'est bien, mais il revient trop facilement et ne connaît aucune vrais amélioration dans ces pouvoirs...)
-Une histoire 2x plus longue avec beaucoup d'embuche (on vole les armes essentiel pour battre le big boss de la fin...)
-Beaucoup de quête annexe !! ^^ Il faut une histoire qui ne se termine pas vraiment après "la mort" du méchant !!
-Des nouvelles armes !!
-Un combat contre le gros méchant dans les lieu sacré !
-Un instrument de musique qui sert pour la moitié du jeu ! ^^
-Le retour de la forêt Kokiri et pourquoi pas Link qui revoit Saria ?
-Ganondorf a combattre mais pas dans le boss de fin.
-Les sorcières de OOT pour boss pour un des minéraux
-Link, Ganondorf et Zelda n'ont pas encore la triiforce. Il faut empécher Ganondorf de trouvé la triforce, et finalement c'est quelqu'un d'autre qui l'obtient ! (le big boss)
-Des donjons qui ne mène pas au objets a obtenir (c'est bien beau tout ça mais quand on rentre dans un donjon on se dit toujours : "cool je vais trouver quelque chose que va m'aidé" il faut des armes dans tous les donjons mais pas toujours le bonne objets dans tous les donjons...)

Et puis voilà... Je pense que j'ai fait le tour... Merci de m'aider et si vous avez de nouvelle idées pour le jeu, mettez les et espérons que Nintendo tombe dessus ! ^^


Merci, rorodu24
1
Salut!! C'est sympa de se transformer en loup mais ça serait bien de se transformer en autre chose (genre phoénix, scarabé ^^...) Moi aussi j'espère que Nintendo tombe sur ce forum §§§
0
- Se Zelda ma l'air GÉNIAL !!! Beaucoup de personne le critique pour ses graphisme mais je suis sur a 200 % qu'il fermeront tous leurs Becs un fois qu'il sera sortie !

Les Graphisme sont un mélange entre Twilight princess et Wind Waker se qui promet de beau effet !

- Pour se qui est de l'Histoire se Zelda S'annonce comme étant LE Zelda !
Un jeux avec Tellement de Révélation sur Hyrule et sont Histoire que Nintendo a décidé une Date de sortie Mondial pour évité les Spoilers d'un pays à l'autre !

- SPOILER : On y apprendra en effet d'ou vient la mistérieuse Excalibur ! Et on en sera plus Sur se chère Ganon !


PUIS je rappelle a tous se qui se ralle pour rien que jusque ici on n'a Jamais eu a se regretté les Zelda ! Alors la moindre des choses c'est d'avoir ne seraise que un peu de confience envers se magnique univers que sont les Zelda !

:)
1
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
24 mars 2010 à 19:10
T'as de bonnes idée roro24 mais je ne suis pas d'accord sur tout. En tout cas ce serait du suicide de faire un Zelda TP avec 3 changements et la gestion du Wii Motion Plus... Ce qu'on attend c'est une nouvelle aventure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 44
19 avril 2010 à 11:57
moi aussi j'attend une nouvelle aventure et c'est vrai que j'aimerais bien me faire "mon petit zelda à moi" mais je ne sais pas faire ça et en plus si je fais ça je serais certainement pris pour "un voleur de jeu" et je ne veux pas faire ça à ce superbe jeu d'aventure !!

De plus ce que j'ai écrit ci dessus est juste une base d'idées !
Je veux rappeler le vraie sujet de ce forum : qui connaît des infos sur le nouveau zelda qui va sortir ?
0
yoyocool9 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 1
24 juil. 2010 à 03:42
salut,maitenant ce jeu est totalement annocé,regarde sur youtube et écri:e3 2010 zellda skyward sword et tu va voir comme tu peut le constaté,c'est un peu un mélande de wind weaker et tp...je trouve que sa a lair un peu trop imaginairr et trop de couleur mes bon on verra!
0
rorodu24 Messages postés 68 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 44
18 mai 2010 à 19:48
Je ne suivrai plus ce forum.


Je remerci les 2 internaute qui ce sont foutu de moi en mettant "leur petit messages persos" mais qui n'ont toujours pas répondu au sujet de ce forum.
0
Nintendo compte en sortire un mais pas en 2010, peut être l'année prochaine.
0
Liisee` Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011
28 juil. 2011 à 19:55
J'en ai pas entendu parler bizarre moi qui suit une fan ! :D a par

The legend of Zelda Twllight Princess j'en connais pas d'autre ! ( bien en tous cas ;) )
0
our@nos Messages postés 237 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016 30
23 mars 2010 à 15:40
bon en gros tu veux te faire ton petit zelda à toi ! t'as qu'a créer ton propre jeu si t'es pas content de ce que te propose Nintendo !
-5