Prix vmi

Fermé
potard2 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 - 23 mars 2010 à 13:24
 grego38 - 25 oct. 2010 à 22:49
ayant installé une vmi, je vous conseille d'etre trés vigilant sur les devis, en effet sur 2 devis vmi ventil'air, l'un est à 1600 euros, l'autre à 2800 euros soit 75/100 de plus, meme travail meme produit
A voir également:

3 réponses

Quelle entreprise vous a proposé l'installation de la VMI pour 1600 euros ? Car c'est compétitif, c'est le prix du matériel, je suis en cours de recherche également. En général, les tarifs sont entre 2500 et 3000 euros pour l'installation. Le modèle que je recherche est la ventilairsec prestige avec télécommande radio. Le problème est qu'il est difficile de pouvoir acheter les VMI au détail pour l'installer soi meme alors que c'est relativement simple, les fabricants nous force à acheter via un professionnel qui va ajouter une grosse marge pour la pose !
31
Avez-vous trouvé une VMI à installer soi même, finalement ?
0
Perso, sommes passés par aqualite (internet) 3100 euros TTC pose comprise
0
il s'agit d'une vmi marque ventilair sec installée dans un garage,type de vmi " vmi cave"sans rechauffeur air ni hygrometre
7
quel etait le type de vmi, et pour poser a quel endroitcar je suis en cour de recherche.
6