Imac

Dar2 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Je viens d'acheter un imac et j'ai une question concernant la magic mouse d'apple.

La souris ne fonctionne pas sur le bureau; je suis obligé de la déplacer pour pouvoir avoir acces aux applications sur le dock, alors que sur toutes le s appli elle fonctionne normalement.

Quelqu'un peut il me dire si c'est normal et dans la négative me donner la solution
A voir également:

3 réponses

gijoe34 Messages postés 1566 Statut Membre 430

bonjour

avant toute chose:
ccmcharte-respect-autrui

maintenant concernant le problème tu dis:

La souris ne fonctionne pas sur le bureau

puis:

je suis obligé de la déplacer pour pouvoir avoir acces aux applications sur le dock

Mais si tu la déplace c'est quelle marche la souris ou j'ai rien compris.

Donc sois plus explicite sur ton problème.

cordialement
1
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

@+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Après approbation des remarques données par Chris 94 et gijoe34,

je voudrais préciser que Apple indique bien dans sa vidéo de présentation, que cette souris fonctionne comme une autre souris hormis ses fonctions multi-touch.

En clair , ce n'est pas un Touch-Pad, ni un Track-Pad. Vous pouvez glissez vos doigts sur sa surface four faire défiler le contenu d'une fenêtre, mais elle se déplace comme une autre souris pour par exemple déplacer le curseur sur le bureau.

Bonne journée.
0