Popup Fullscreen sur windows7, possible?

Fermé
Yannick_Altuna_07 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - Modifié par Yannick_Altuna_07 le 23/03/2010 à 16:24
Yannick_Altuna_07 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 - 26 mars 2010 à 16:27
J'essaie de faire des popup en fullscreen en java-script (forcement) mais quelque soit le script que je trouve sur le net, quelque soit le navigateur il me met toujours la barre d'adresse en haut et la barre de statut en bas.

Je soupçonne windows7 d'empêcher le vraie fullscreen (qui pourtant fonctionne bien avec la touche F11).

Connaîtriez-vous un script java-script récent capable de me faire un fullscreen vraie de vraie?

Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2018 244
23 mars 2010 à 11:23
as-tu mis toutes les valeurs présentes sur cette page à "no" ?
http://www.destrucsaweb.com/ressources/phpmyannu/goto_36.php
0
Yannick_Altuna_07 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 9
23 mars 2010 à 11:34
oui j'ai déjà testé ça, mais normalement il n'y à même pas besoin de tout ça car en mode plein écran ("fullscreen=yes") seule la scrollbar ne disparait pas, tout ce qui est en haut et en bas disparait.

J'ai testé le lien que la page donne :

j'obtiens une fenêtre ratatiner
- qui est redimensionnable sous IE8, Firefox3.6 et Opéra

celui qui s'en sort le mieux c'est justement opéra, il est le seule à avoir enlevé la barre d'adresse et de statut en bas.
Tient je vais faire une recherche s'il existe un script jquery pour faire ça

Yannick qui cherche et veux trouver
0
Yannick_Altuna_07 Messages postés 87 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2016 9
23 mars 2010 à 15:24
J'ai fais des recherches, pour Jquery ça ne fais que du "plein écran" à l'intérieur du navigateur.

Quand au pop fullscreen il semble que ce ne soit plus possible avec les nouveaux navigateur et nouvelles versions de windows (depuis xp sp3 apparement).

Je me rabat donc sur la touche F11 pour afficher le plein écran et le Alt+F4 pour fermer le tout.

Mais je lmaisse la question en débat, qui sait si quelqu'un à une solution miracle.

Yannick, qui espère encore
0
26 mars 2010 à 15:39
Personne qui est expert en popup?

Amis visiteurs, si vous pensez que c'est impossible, dite le aussi, à force peut être ne regarderai-je plus avec espoir ce topic ... (imaginais moi la tête semi penché et des yeux de cocker battu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincebzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2013 29
26 mars 2010 à 15:56
Salut.
A mon avis, c'est impossible d'ouvrir un popup en fullscreen. Si je me souviens bien, pour firefox, c'est désactivé pour des raisons de sécurité, donc même si tu trouve un script pour IE, il ne fonctionneras pas partout.
Par contre, tu peux peut-être essayer de voir si c'est faisable avec un canva ou peut-être en html 5.
Sinon, tu peux toujours faire un petit applet flash intégrant une iframe avec le contenu du popup qui s'ouvre en fullscreen.
0
26 mars 2010 à 16:27
Merci beaucoup vincebzh,

ça fais toujours plaisir d'avoir des réponses.
L'idée du HTML5 me botte énormément, je vais faire un tour par la.
Pour le flash moins, en faite je dois faire des dizaines de popups pour une application ou je vais afficher des chants sur rétroprojecteur, le faire en popup me fais gagner un temps incroyable en production.
La je cherche pour qu'il le fasse automatiquement, c'est mieux, mais je peux toujours appuyer sur f11 (fonctionne sur firefox et ie).

Merci vraiment beaucoup. Si je fais des trouvailles je posterai ici.

Yannick qui va creuser le HTML5 (la CSS3 c'était déjà passionnant mais alors la ^^)
0