Enlever Vista et mettre XP Avec Cd
dekeyser
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
dekeyser Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dekeyser Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon probleme est que mon ordinateur ne veut plus tourner du tout sur Vista il fait que sa de redemarer et tout .. Pas moyen de salumer, rien .. Et comme je n'est pas de CD vista , j'ai choisi de remettre XP J'ai acheter un CD + Licence XP car je le prefere ... Mais je n'arrive pas du tout a le reinstaller, le CD se lance et tout mais apres il dit qu'il ne detecte pas de disque dur rien :S
Je voudrait savoir se que je peut faire pour formater vista, et mettre mon windows XP a la place , car pour le moment plus de pc , j'en ai besoin pour le BAC !
Merci a tous de m'aider,
Sinon si vous avez un site ou je peut avoir un Copie ou image de Vista comme torrent sur le net, Merci de me donner votre msn, ou autre pour menvoyer le lien , Car j'ai encore la licence de vista ! Je l'ai telecharger la pour voir, mais sa fait 2 semaine que je l'ai et il es que a 20%
Merci beaucoup a ceux qui m'aident !
Je voudrait savoir se que je peut faire pour formater vista, et mettre mon windows XP a la place , car pour le moment plus de pc , j'en ai besoin pour le BAC !
Merci a tous de m'aider,
Sinon si vous avez un site ou je peut avoir un Copie ou image de Vista comme torrent sur le net, Merci de me donner votre msn, ou autre pour menvoyer le lien , Car j'ai encore la licence de vista ! Je l'ai telecharger la pour voir, mais sa fait 2 semaine que je l'ai et il es que a 20%
Merci beaucoup a ceux qui m'aident !
A voir également:
- Enlever Vista et mettre XP Avec Cd
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Salut
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
A voir aussi: Mythes et légendes: Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
Cependant, si tu as un Pc de marque c'est normal que tu n'aies pas de Dvd de Vista, les disques de récupération tu dois les graver toi même.
Tu dois aussi avoir un système de récupération d'usine que tu peux lancer au démarrage avec F9, F10, Alt + F10, F11 ou autre (suivant la marque du Pc)
Si tu avais lu le manuel, tu l'aurais vu dedans.
A voir: Passer de Vista à Xp - La solution
A voir aussi: Mythes et légendes: Le téléchargement de Windows est légal si on possède une licence
Cependant, si tu as un Pc de marque c'est normal que tu n'aies pas de Dvd de Vista, les disques de récupération tu dois les graver toi même.
Tu dois aussi avoir un système de récupération d'usine que tu peux lancer au démarrage avec F9, F10, Alt + F10, F11 ou autre (suivant la marque du Pc)
Si tu avais lu le manuel, tu l'aurais vu dedans.