J'ai perdu jeux Windows XP Edition familiale
junketbe
Messages postés
23
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,
Au cours d'une mauvaise manoeuvre, j'ai perdu Freecell, dame de pique,etc (sauf spider!!?)
J'ai fait tout le parcours via "système 32" "accessoires" "jeux" etc...Pas de traces.J'ai le CD pour restaurer mais je ne sais pas l'utiliser!
1. je mets le Cd dans le lecteur CD quand le PC me le demande, je choisis "G" puisque c'est là qu'il se trouve mais quand je clique sur OK il y a un signal sonore et rien ne se passe.
Qu'est-ce que je ne fais pas bien ?
Merci si vous pouvez m'aider de façon simple car je ne suis pas très experte!
Merci d'avance.
Au cours d'une mauvaise manoeuvre, j'ai perdu Freecell, dame de pique,etc (sauf spider!!?)
J'ai fait tout le parcours via "système 32" "accessoires" "jeux" etc...Pas de traces.J'ai le CD pour restaurer mais je ne sais pas l'utiliser!
1. je mets le Cd dans le lecteur CD quand le PC me le demande, je choisis "G" puisque c'est là qu'il se trouve mais quand je clique sur OK il y a un signal sonore et rien ne se passe.
Qu'est-ce que je ne fais pas bien ?
Merci si vous pouvez m'aider de façon simple car je ne suis pas très experte!
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai perdu jeux Windows XP Edition familiale
- Cle windows xp - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
Voilà, j'ai fait ce que tu me dis et hélas, sans succès.
Bonne soirée.
Si tu connais pas la manoeuvre, voici comment ajouter les jeux avec le CD d'installation :
- Panneau de Configuration / Ajout-Suppression de programmes
- Ajouter ou supprimer des composants Windows (à gauche).
- Cocher Accessoires et utilitaires / Détails / vérifier que Jeux est bien coché. OK.
- Ok.
- Insérer le CD XP si demandé.
Important : si tu n'y arrives pas en mode normal, essaye en Mode sans Echec (tapoter F8 ou F5 au démarrage).
EDIT : Au fait, quelle "mauvaise manoeuvre" as-tu effectuée pour supprimer tes jeux ?