Comment Installe windows xp depui une clé usb

vant Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 untenshu -
comment installer windows xp dpuis une cle usb je n'ai pas de cd d'installation

merci
A voir également:

10 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour,

Pour pouvoir faire une installation via clef USB il faut avoir la version de windows officiel , donc le cd d'installation ensuite il faut suivre ce tuto :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636496-installer-windows-xp-avec-une-clef-usb
0
Utilisateur anonyme

Salut

Quand on est un minimum poli et bien élevé, on dit bonjour pour commencer. C'est déjà pas mal y a un merci à la fin.

La solution ici...
0
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

En quoi ce lien est la solution ?
0
Utilisateur anonyme

Tu donnes toi le lien de la solution, en plus d'être indiqué dans les liens proposés juste ici en dessous...

CommentCaMarche vous recommande de lire :
Installer Windows XP avec une clef USB - Fiches pratiques
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Parce que quand je clique sur ton lien la solution , j'obtiens une page Removal tool virus
0
Utilisateur anonyme

C'est normal, c'est pour les virus malpolitus, pour ceux qui oublient le minimum de politesse ;-)
0

Rho le pauvre
0
vant Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai une version de windows officiel mais déjà installé donc pas de cd.
0

S'il windows est déjà installé tu dois avoir un moyen de créer le cd système ou alors il faudra que tu contacte celui qui ta installer le système car si tu paye windows c'est pour avoir le cd.
0
Utilisateur anonyme

Si Windows est installé d'origine sur un Pc de marque, tu n'as pas de Cd/Dvd, comme tu le dis, l'utilisateur doit les graver lui-même.
0
untenshu

Bonjour,
essaies ce lien
http://www.vista-xp.fr/forum/topic240.html
0