Connexion internet ne marche pas sofie353 - Dernière réponse le 22 mars 2010 3 réponses .. pourtant ma soeur dans la même pièce que moi est connectée à notre wifi. alors est-ce marqué en connexion limitée et inexistante pour moi? Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 tiphanie pourquoi tu ne prend pas un abonnement illimiter comme sa il aura pas de problem Réponse 2 / 3 tiphanie prend un abonnement illimite tauras pas souci Réponse 3 / 3 sofie353 J'ai un abonnement limité déjà mais je viens de comprendre pourquoi, je m'étais simplement trompée de clé... Discussions similaires Formaté mais pas de connexion Internet ? VissErale FOTOSE (allemagne) lix heure dernière connextion sur whatsapp qui ne change pas poulettemaki Plus de connexion internet après formatage ***kiwi*** Heure de dernière connexion fiable? Micka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 tiphanie pourquoi tu ne prend pas un abonnement illimiter comme sa il aura pas de problem
Réponse 3 / 3 sofie353 J'ai un abonnement limité déjà mais je viens de comprendre pourquoi, je m'étais simplement trompée de clé...