A voir également:
- Comment enregistrer vidéos sur ce site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
3 réponses
Dr.Maudit
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2010
23 mars 2010 à 03:32
23 mars 2010 à 03:32
Bonjour,
Fais un tour ici, sa devrais t'aide
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12541343-telecharger-videos-sur-wat-tv
Fais un tour ici, sa devrais t'aide
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12541343-telecharger-videos-sur-wat-tv
J'ai essayé freemusic zilla.. mais ca crée un bizarre de bug sur mon PC, je n'arrive plus à ouvrir Firefox ou IE !! Je connais déjà Download Helper, que j'ai d'instaléé, mais il ne reconnait pas les vidéos de TOU.TV.
J'ai essayé en recherchant certains mots dans le code source de la page, mais sans trouver des affaires ".ra" ou ".ram" etc.. Dans le dossier cache de Firefox, je ne vois pas de fichier de très grande taille....
Comment faire? Je devrais peut-être enregistrer mon écran avec un logiciel tel que CamStudio? Mais il ne faut pas faire d'erreur de clic cependant. Et la qualité doit être un peu diminuée...
Autre solution?
J'ai essayé en recherchant certains mots dans le code source de la page, mais sans trouver des affaires ".ra" ou ".ram" etc.. Dans le dossier cache de Firefox, je ne vois pas de fichier de très grande taille....
Comment faire? Je devrais peut-être enregistrer mon écran avec un logiciel tel que CamStudio? Mais il ne faut pas faire d'erreur de clic cependant. Et la qualité doit être un peu diminuée...
Autre solution?
Je crois que ce site es une exception.. on dirait que flash player ne fait que lire le vidéo qui vient en direct du serveur.. ou je ne sais pas. Mais même "save flash" ne fonctionne pas! C'est très bien protégé.. mais y a-t-il moyen quand même, autre que Camstudio (enregistrer l'écran... mais il ma connexion internet n'est pas assez rapide et le vidéo est saccadé...)
Merci!
Merci!