Vista security bloque mon ordinateur
Résolu
marine2403
-
lolo -
lolo -
Bonjour,
J'ai avast comme anti virus et depuis cet après midi Vista security m'annonce qu'il y a un virus dans mon ordinateur que avast ne détecte pas. Impossible d'aller sur internet explorer, vista security veut que je paye pour avoir une protection de mon ordinateur et la suppression du "virus". J'ai vu plusieurs sujet là dessus, mais beaucoup d'infos sont données, je ne suis pas experte en informatique, pouvez vous me faire un récap de ce que je dois faire pour me débarrasser de ce problème.
Merci beaucoup
J'ai avast comme anti virus et depuis cet après midi Vista security m'annonce qu'il y a un virus dans mon ordinateur que avast ne détecte pas. Impossible d'aller sur internet explorer, vista security veut que je paye pour avoir une protection de mon ordinateur et la suppression du "virus". J'ai vu plusieurs sujet là dessus, mais beaucoup d'infos sont données, je ne suis pas experte en informatique, pouvez vous me faire un récap de ce que je dois faire pour me débarrasser de ce problème.
Merci beaucoup
A voir également:
- Vista security bloque mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
29 réponses
Pardon d'insister mais je suis perdue là.
J'ai envoyé un message expliquant un pb avec ZHPFix et un message disant que je n'arrive pas à ouvrir le lien sur les points de restauration.
Tu en anvoyé le message suivant :
"Il faut que tu accepte le certificat -;)"
Et je ne comprends pas à quoi cela répond.
Y-a-t'il encore un beug? Est ce que je ne reçois pas certains de tes messages?
J'ai envoyé un message expliquant un pb avec ZHPFix et un message disant que je n'arrive pas à ouvrir le lien sur les points de restauration.
Tu en anvoyé le message suivant :
"Il faut que tu accepte le certificat -;)"
Et je ne comprends pas à quoi cela répond.
Y-a-t'il encore un beug? Est ce que je ne reçois pas certains de tes messages?
Pour le lien redirigeant vers un tutoriel pour les points de resto ,tu dois accepter le certificat pour pouvoir y accéder .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé merci.
A quoi sert de désactiver la restauration système et d'en créer une autre?
Y-a-t'il un autre moyen de supprimer les toolbar autre que ZHPFix?
Bonne soirée
Merci
Bonne soirée
Merci
Cela te permet de revenir (au cas ou) sur un point de restauration sain le jour ou tu as un soucis avec ta machine .
Est ce qu'elles sont encore présentes dans ton navigateur ?
Est ce qu'elles sont encore présentes dans ton navigateur ?
Je les ai supprimer depuis internet explorer parce que ça me gênait, rien de plus...
Je les ai supprimer depuis internet explorer parce que ça me gênait, rien de plus...
jai le meme problème que marine...jai fait toutes les etapes, mais Rkill ne veut pas s'installer sur mon Pc. je lai pris sur un autre ordi avec ma clé usb. ca dit que le programme est introuvable et il s'efface instantannément. Pour malwayre, cest la meme chose, ca dit error '0' pouvez vous maider, jai tout essayer