Visual Studio (Question)

V3n1 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
V3n1 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un projet à faire avec l'environnement Visual Studio. Je dois créer un projet web (ASP.NET). Pour mener à bien mon projet, mon tuteur m'a demandé d'utiliser C# mais pas en objet. Première question, ceci est-il déjà possible ? Peut-on programmé en C# dans un projet ASP.NET ? Sérieux si quelqu'un pourrait éclairer ?

Merci d'avance.
--
"Se prépare un déluge mais ne nous sommes pas nées de la dernière pluie"

3 réponses

1. sa-majesté

oui c'est possible biensur si tu programme avec C#...
    0
  2. V3n1 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Mais je n'comprend pas, comment programmé en C# alors qu'on est dans un projet web en sachant que je dois pas programmé en objet?
    0
    1. Utilisateur anonyme

sans la maîtrise de C# je ne vois pas comment tu cmprendras au moins les erreurs!?
      tu peu reuissir à l'aide de l'assistante mais ca serait pas beau
      0
  3. V3n1 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bah après recherche sur internet, j'ai réussi à joindre ma bdd mais il y'a un problème lors de la comparaison. Je vous explique :

SqlConnection connexion = new SqlConnection(@"Data Source=PC-DE-KEV\SQLEXPRESS;Initial Catalog=ProjetIndus;Integrated Security=True;Pooling=False");
                SqlCommand command = connexion.CreateCommand();
                string requete = "SELECT LOGIN_AD, PASSWORD_AD FROM ADMINISTRATEUR ORDER BY ID_ADMIN";
                command.CommandText = requete;
                connexion.Open();
                SqlDataReader lire = command.ExecuteReader();

// Lit les informations de la base de données
                Console.WriteLine("Lecture du DataReader \n\n");

if (monLogin != "" & monPass != "")
                {

while (lire.Read())
                    {
                        if (monLogin == (string)lire["LOGIN_AD"] & monPass == (string)lire["PASSWORD_AD"])
                        {
                            test.Text = "Bien connecté";
                        }
                        else
                        {
                            test.Text = "Mauvaise connexion";
                        }

}

}
                else
                {
                    test.Text = "Champs vides";
                }

// Permet d'afficher
                connexion.Close();
                connexion.Dispose();

En faite, la comparaison fonctionne seulement pour le dernier enregistrement de ma table.
    Exemple

Login | Password
    aaa | aaaaaa
    bbb | bbbbbb
    ccc | ccccccc

La comparaison sera réussi juste pour le dernier enregistrement donc ici le "ccc".

Quelqu'un a une idée ?
    0