Problème IPv6 sous SEVEN
Vicolecid
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a quelque jour tout était normal toutes mes connexions wifi sous protocole IPv4 et IPv6 fonctionnait tout, puis mon PC fait une mise à jour système je n'ai pas regardé j'ai fait confiance et depuis plus d'IPv6, je m'explique je ne peux plus me connecter sur les serveurs IPv6 des newsgroups, plus de site en IPv6, etc etc. Et sur www.IPv6.org, il est affiché que j'utilise l'IPv4 et plus l'IPv6.
Or ma freeBox me dit que le support IPv6 est actif.
Alors je me suis dit que c'était mon système qui bloqué l'IPv6 à cause de la MàJ donc j'ai fait à l'ancienne en utilisant le tunnelage 6to4 avec gateway6 et n6tunnel et ça ne marche pas...
Et donc voilà je suis un peu à court d'idée en ce moment donc j'implore votre aide pour rétablir ma connexion IPv6.
navigateur : Chrome, Opera, Firefox et Safari (et oui je suis ouvert à tout :p)
ISP : free avec freebox V2 (un vieux de la vieil celui-là)
Et voilà merci de me répondre et/ou de m'aider.
Ps : si il y a déjà eu un topic la dessus je m'en excuse je n'ai regardé que les deux premières pages de recherche...
Il y a quelque jour tout était normal toutes mes connexions wifi sous protocole IPv4 et IPv6 fonctionnait tout, puis mon PC fait une mise à jour système je n'ai pas regardé j'ai fait confiance et depuis plus d'IPv6, je m'explique je ne peux plus me connecter sur les serveurs IPv6 des newsgroups, plus de site en IPv6, etc etc. Et sur www.IPv6.org, il est affiché que j'utilise l'IPv4 et plus l'IPv6.
Or ma freeBox me dit que le support IPv6 est actif.
Alors je me suis dit que c'était mon système qui bloqué l'IPv6 à cause de la MàJ donc j'ai fait à l'ancienne en utilisant le tunnelage 6to4 avec gateway6 et n6tunnel et ça ne marche pas...
Et donc voilà je suis un peu à court d'idée en ce moment donc j'implore votre aide pour rétablir ma connexion IPv6.
navigateur : Chrome, Opera, Firefox et Safari (et oui je suis ouvert à tout :p)
ISP : free avec freebox V2 (un vieux de la vieil celui-là)
Et voilà merci de me répondre et/ou de m'aider.
Ps : si il y a déjà eu un topic la dessus je m'en excuse je n'ai regardé que les deux premières pages de recherche...
A voir également:
- Problème IPv6 sous SEVEN
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Dns google ipv6 - Guide
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Start pxe over ipv6 - Forum BIOS
- Hns-self-wan-access-ipv6 - Forum PC portable