Probleme memtest86+
iron-maiden
Messages postés
64
Statut
Membre
-
iron-maiden Messages postés 64 Statut Membre -
iron-maiden Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour j'ai eu un problème avec mon pc (freeze régulier) j'ai donc décider de tester ma mémoire avec memtest86+ 4.0, j'ai graver l'iso sur un cd et j'ai donc booter mon ordi avec le cd
mais il y a un bug : je vois marquer memtest 86+ en haut à gauche en vert et e820 en plein milieu de l'écran et aucune réaction, le + clignote donc ce n'est pas un freeze mais je ne peux plus rien faire je dois éteindre avec le bouton power...
avez vous des idées par rapport a ce bug ?
merci d'avance
ps : le cd marche car je l'ai utiliser sur mon pc fixe
mais il y a un bug : je vois marquer memtest 86+ en haut à gauche en vert et e820 en plein milieu de l'écran et aucune réaction, le + clignote donc ce n'est pas un freeze mais je ne peux plus rien faire je dois éteindre avec le bouton power...
avez vous des idées par rapport a ce bug ?
merci d'avance
ps : le cd marche car je l'ai utiliser sur mon pc fixe
A voir également:
- Probleme memtest86+
- Memtest86+ - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Memtest86 - Guide
9 réponses
bonsoir,
essayez avec ça
https://tt-hardware.com/tutoriels/comment-rebooter-un-pc-facilement-le-guide-complet/
essayez avec ça
https://tt-hardware.com/tutoriels/comment-rebooter-un-pc-facilement-le-guide-complet/
J'ai fais un cd avec ultimate boot Cd et dans le menu memory test, il y a plusieur logiciels : memtest 86 j'ai essayer ca a redémarrer mon pc
memtest86+ la même chose que sur mon premier cd et les autre sont trop anciens pour ma ram...
mon pc a à peine 3mois...
memtest86+ la même chose que sur mon premier cd et les autre sont trop anciens pour ma ram...
mon pc a à peine 3mois...
Ouai mais le problème c'est que mon pc et garantie par asus et je vais devoir l'envoyer et il reviendra dans 2 mois
mais a ton avis si je formate ca résoudra le problème de memtest ?
mais a ton avis si je formate ca résoudra le problème de memtest ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question