Installer un AMD PHENOM(TM) II X4 955 Black Edit

Résolu
Cour David Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thebqm -
Bonjour !!!!!!!!!!

Je suis jeune (15 ans) et je n'ai pas énormément de connaissances en informatique mais ce que je sais c'est que sur certains jeux (Bad compagny 2 et world in conflict notamment) mon ordi rame. J'aimerais changer de processeur car je pense que le problème vient de là. J'ai pensé a un AMD PHENOM(TM) II X4 955 Black Edition, qui apparemment est l'équivalent du I7 d'Intel.

J'aimerai vos conseils pour savoir si tout d'abord il est compatible avec mon ordinateur et savoir si c'est compliqué de l'installer.

Voilà mon ordi :

Packard Bell IMEDIA A4730 FR
Processeur AMD Phenon 9100e X4 1.8 Ghz
Carte graphique Nvidia G100 512 mo
Ram 4 GO
Carte mère : https://imageshack.com/ (screenshot)

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
A voir également:

42 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"y pas seulement les watts qui est important aussi les empaires".

Incroyable! tu nous apprends des choses!

A+
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

^^
0
thebqm

bonjour, j'ai le meme PC que David, carte mere packard bell et CG g100, j'aimerais savoir si il y avait moyen de l'overclocker, histoir de faire passer un peut plus de jeux dessus. Merci
0
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

bonjour
tu devrais ouvrir ton propre sujet mais ta carte graphique n'ira plus loin...ta carte ne dois meme pas te permettre d'OC
si tu veux jouer plus aisément il te faut penser à un budget
0
thebqm

Ok, merci de ta reponse rapide
0