A voir également:
- Hypothèses Eragon 4 (suite)
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Jeux vidéo
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Word diviser page en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
65 réponses
jboss38
Messages postés
829
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2016
33
25 mars 2010 à 19:53
25 mars 2010 à 19:53
J'en suis que au 1 moi --'
Utilisateur anonyme
Modifié par repeir14 le 27/03/2010 à 14:54
Modifié par repeir14 le 27/03/2010 à 14:54
C'est clair mais peut-être un peu fantaisiste comme tu l'as dit. Néanmoins il n'est pas impossible que certains évènements se déroule comme tu les as imaginés bien que je sois persuadé que l'intrigue sera plus complexe.
rep@ir14
rep@ir14
Il n'est pas impossible, mais peu prbable que le dernie oeuf éclose pour les vardens avant la fin, pour plusieurs raisons, comme vous avez dit il faudrait voler l'oeuf et ça semble improbable de le faire sous le nez de Galba car il sera sur ses gardes, il se l'est déja fait faire une fois quand même. Si cela arrivait, il faut en plus que ce soit au début du roman car le dragon doit avoir le temps de grandir quand même, il faut environ 5 mois pour cracher le feu, alors c'est un minimum. Il faut aussi que le/la dragonier(ère) soit déja prêt à assumer le rôle, et non pas quelqu'un à entraîner, ce qui élimine tout le monde sauf les elfes et parmi les elfes, qui d'autre qu'Arya car il faut exclure un nouveau personnage ( si quelqu'un croit que ce ne sera pas Arya je me ferai un joie de le convaincre). Il ne pourrait pas non plus éclore pour un nouveau méchant...
De plus si c'est Arya, il pourrait y avoir des raprochements entre saphira et le ptit nouveau, et cela influencerais Eragon et Arya par le fait même. C.P. ne peut quand même pas ne pas les faire finir ensemble.
De plus si c'est Arya, il pourrait y avoir des raprochements entre saphira et le ptit nouveau, et cela influencerais Eragon et Arya par le fait même. C.P. ne peut quand même pas ne pas les faire finir ensemble.
thundergard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 04:44
30 juil. 2010 à 04:44
En fait c'est énorme de lire vos commentaires z'êtes tous au taquet. Enfin bref.
Je vais participer aussi. Pour moi Eragon se battra vs 3 Dragonniers dans le 4eme.. Il sera bcp plus fort après être allé faire un tour au rocher de Kuthian*.. Et il aura été faire un tour à la crypte d'âme,quelque chose dans ce goût là. Rien n'exclus l'apparition d'un nouveau dragon du coté méchant, ainsi que du coté gentil. Pour l'heure, nous sommes tous à la spéculation. Le mieux, c'est d'avoir le bouquin entre les mains et de lire tout ça tranquillement. J'aime aussi la supposition de l'un d'entre vous selon laquelle La fameuse "angela" serait la mère du héros. Ça me paraît tout à fait intelligent, mais comme pour le reste, nous verrons. En se qui concerne le Demi frère du héros.. On ne peut pas vraiment avancer de certitude.. Murtagh est à la solde de notre méchant... On ne peut cependant pas deviner ce qui lui arrivera dans la suite de l'histoire.
S'il est du coté méchant, il y a sans doute une raison. En tout cas cela semblerait plus logique qu'il reste sous l'emprise du Tyran, bien qu'il n'en ai pas envie. Ça marquerait l'opposition entre Eragon & lui même, le reflet et les ressemblances avec leurs pères respectifs. Ça apporte aussi un lien : Les demi frères sont tous deux victimes du destin, mais malheureusement, pas dans le même sens.
C'est ce point qui me pousse à penser que Murtagh ne changera pas de camp (Jusqu'à la mort du Tyran, s'il survit, bien évidemment. :) )
Sur Le nouveau dragonnier : Qui peux prétendre au titre =
Parmi les gentils ?
Certains pensent à L'elfe, j'imagine. Je leur répondrai simplement qu'il n'est jamais question de "dragonnière" dans aucun des tomes, à moins que cela m'ait échappé. J'exclus donc Arya.
Je ne vois pas qui pourrait prendre autant d'importance dans le livre au point de devenir Dragonnier.. La question de l'oeuf reste donc en suspens, du coté des gentils..
Pure théorie de ma part, peut-être un quelconque elfe jusqu'alors inconnu, ou alors le premier dragonnier nain !
Voyons plutôt coté méchant .. ?
Eh bien là encore.. Aucun personnage ne possède assez d'importance pour être l'élu du dernier oeuf..
De toutes façons, un dragonnier qui apparaîtrai du côté gentil ne serait pas très bienvenu.
Les rebelles et Eragon incarnent l'image de la résistance. Avec un nouveau dragonnier, on se dit tout de suite que ce sera plus facile.. Le but n'est pas d'aider Eragon, c'est de montrer que le courage et la détermination sont ce qu'il y a de mieux. Vous imaginez sérieusement le type qui sort de nul part avec son gros lézard, et qui devient super fort en 3 jours...? Non, aucun intérêt. Nous pensons donc tous que l'apparition d'un 2eme héros du type serait un peu illogique.. En plus, ce serait un personnage de second rôle, projeté sur le devant de la scène parce qu'il est dragonnier, alors qu'on s'en fou. On a déjà le héros, on le connait, et on sait d'où il vient. Donc d'après moi, L'hypothèse " la plus logique " est =
- L'apparition, d'un nouveau Drag- => Fidèle au Tyran
- La mort de G.
Il est aussi probable, comme le dit quelqu'un, qu'Angela soit Selena.
Les informations clés de ce 4ème tome sont donc =
°)Les conseils du Chat d'angela ( crypte des âmes et tout )
°) La prédiction d'angela ( eragon fait son truc et quitte l'alagaësia )
°) L'eldunari de Glaedr
Le reste concerne les évènements secondaires du livre.
Je ne me penche pas sur l'histoire de Roran. Il est très fort, invincible, il aime sa femme, et quoi de plus à dire...? =)
L'éclosion du nouveau dragon ne concerne pas le premier plan de l'histoire.. selon moi on en saura plus vers la fin du livre..
Il reste encore 2/3 petites choses dont je n'ai pas parlé.
Certains parlent de couple entre les dragons des 2 frères.. Je n'y pense pas trop
Imaginez le bordel en cas d'apparition d'un nouvel oeuf..
Pour Eragon / Arya... Notre pauvre dragonnier chéri s'est fait rembarrer, et je crois bien que ça restera comme ça.. Quand on regarde les raisons qui poussent l'elfe à le refuser, on remarque qu'elles seront valables durant toute sa vie.. Elle ne lui a pas dit " Pas pour l'instant ". Elle lui a simplement dit " Jamais ". Mais bon...
En tout cas, notre jeune héros parviendra à renverser le tyran, voilà au moins une hypothèse sur laquelle j'espère ne pas me tromper.
La clé de l'histoire englobe les conseils donnés à Eragon pas Solenbum, le chat-truc ^^.
J'espère ne pas trop vous avoir soulé avec tout ça.. J'ai repris un peu de tout le monde, fait un petit remake de ce que vous pensez...
Je pense avoir été assez clair et explicite, néanmoins si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à m'en faire la réflexion.
J'espère avoir été agréable à lire, et je vous remercie d'avoir pris/it* ( je sais plus ^^) le temps de le faire.
Je pense ne pas être le seul à attendre la Sortie du 4è Tome, donc je vous souhaite à tous une grande patience !
Corialement,
Je vais participer aussi. Pour moi Eragon se battra vs 3 Dragonniers dans le 4eme.. Il sera bcp plus fort après être allé faire un tour au rocher de Kuthian*.. Et il aura été faire un tour à la crypte d'âme,quelque chose dans ce goût là. Rien n'exclus l'apparition d'un nouveau dragon du coté méchant, ainsi que du coté gentil. Pour l'heure, nous sommes tous à la spéculation. Le mieux, c'est d'avoir le bouquin entre les mains et de lire tout ça tranquillement. J'aime aussi la supposition de l'un d'entre vous selon laquelle La fameuse "angela" serait la mère du héros. Ça me paraît tout à fait intelligent, mais comme pour le reste, nous verrons. En se qui concerne le Demi frère du héros.. On ne peut pas vraiment avancer de certitude.. Murtagh est à la solde de notre méchant... On ne peut cependant pas deviner ce qui lui arrivera dans la suite de l'histoire.
S'il est du coté méchant, il y a sans doute une raison. En tout cas cela semblerait plus logique qu'il reste sous l'emprise du Tyran, bien qu'il n'en ai pas envie. Ça marquerait l'opposition entre Eragon & lui même, le reflet et les ressemblances avec leurs pères respectifs. Ça apporte aussi un lien : Les demi frères sont tous deux victimes du destin, mais malheureusement, pas dans le même sens.
C'est ce point qui me pousse à penser que Murtagh ne changera pas de camp (Jusqu'à la mort du Tyran, s'il survit, bien évidemment. :) )
Sur Le nouveau dragonnier : Qui peux prétendre au titre =
Parmi les gentils ?
Certains pensent à L'elfe, j'imagine. Je leur répondrai simplement qu'il n'est jamais question de "dragonnière" dans aucun des tomes, à moins que cela m'ait échappé. J'exclus donc Arya.
Je ne vois pas qui pourrait prendre autant d'importance dans le livre au point de devenir Dragonnier.. La question de l'oeuf reste donc en suspens, du coté des gentils..
Pure théorie de ma part, peut-être un quelconque elfe jusqu'alors inconnu, ou alors le premier dragonnier nain !
Voyons plutôt coté méchant .. ?
Eh bien là encore.. Aucun personnage ne possède assez d'importance pour être l'élu du dernier oeuf..
De toutes façons, un dragonnier qui apparaîtrai du côté gentil ne serait pas très bienvenu.
Les rebelles et Eragon incarnent l'image de la résistance. Avec un nouveau dragonnier, on se dit tout de suite que ce sera plus facile.. Le but n'est pas d'aider Eragon, c'est de montrer que le courage et la détermination sont ce qu'il y a de mieux. Vous imaginez sérieusement le type qui sort de nul part avec son gros lézard, et qui devient super fort en 3 jours...? Non, aucun intérêt. Nous pensons donc tous que l'apparition d'un 2eme héros du type serait un peu illogique.. En plus, ce serait un personnage de second rôle, projeté sur le devant de la scène parce qu'il est dragonnier, alors qu'on s'en fou. On a déjà le héros, on le connait, et on sait d'où il vient. Donc d'après moi, L'hypothèse " la plus logique " est =
- L'apparition, d'un nouveau Drag- => Fidèle au Tyran
- La mort de G.
Il est aussi probable, comme le dit quelqu'un, qu'Angela soit Selena.
Les informations clés de ce 4ème tome sont donc =
°)Les conseils du Chat d'angela ( crypte des âmes et tout )
°) La prédiction d'angela ( eragon fait son truc et quitte l'alagaësia )
°) L'eldunari de Glaedr
Le reste concerne les évènements secondaires du livre.
Je ne me penche pas sur l'histoire de Roran. Il est très fort, invincible, il aime sa femme, et quoi de plus à dire...? =)
L'éclosion du nouveau dragon ne concerne pas le premier plan de l'histoire.. selon moi on en saura plus vers la fin du livre..
Il reste encore 2/3 petites choses dont je n'ai pas parlé.
Certains parlent de couple entre les dragons des 2 frères.. Je n'y pense pas trop
Imaginez le bordel en cas d'apparition d'un nouvel oeuf..
Pour Eragon / Arya... Notre pauvre dragonnier chéri s'est fait rembarrer, et je crois bien que ça restera comme ça.. Quand on regarde les raisons qui poussent l'elfe à le refuser, on remarque qu'elles seront valables durant toute sa vie.. Elle ne lui a pas dit " Pas pour l'instant ". Elle lui a simplement dit " Jamais ". Mais bon...
En tout cas, notre jeune héros parviendra à renverser le tyran, voilà au moins une hypothèse sur laquelle j'espère ne pas me tromper.
La clé de l'histoire englobe les conseils donnés à Eragon pas Solenbum, le chat-truc ^^.
J'espère ne pas trop vous avoir soulé avec tout ça.. J'ai repris un peu de tout le monde, fait un petit remake de ce que vous pensez...
Je pense avoir été assez clair et explicite, néanmoins si quelque chose ne va pas n'hésitez pas à m'en faire la réflexion.
J'espère avoir été agréable à lire, et je vous remercie d'avoir pris/it* ( je sais plus ^^) le temps de le faire.
Je pense ne pas être le seul à attendre la Sortie du 4è Tome, donc je vous souhaite à tous une grande patience !
Corialement,
thundergard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
>
thundergard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
Modifié par thundergard le 30/07/2010 à 05:17
Modifié par thundergard le 30/07/2010 à 05:17
En relisant, je m'aperçois de l'existence de quelques fautes... Veuillez m'en excuser, ce sont principalement des fautes d'inattention dans le domaine de la conjugaison. Voilà, et désolé. ^^'
lithyum
>
thundergard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
19 sept. 2010 à 21:19
19 sept. 2010 à 21:19
Je pense qu'au rocher de kuthian, eragon devant prononcer son nom selon la prédiction du chat garou découvre en fait le vrai nom de la grammarie et devienne ainsi plus puissant que G et murtagh réunis et le mioche s'il en est et réussisse à les vaincre à l'aide des elfes et de roran.
thundergard
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2010
30 juil. 2010 à 05:15
30 juil. 2010 à 05:15
En lisant d'anciens scripts, des questions me viennent à l'esprit =
Qu'est ce que la crypte des âmes, que renferme-t-elle, où se trouve-t-elle ?
Idem pour le Fameux Rocher de Kuthian...
Si vous avez 2/3 hypothèses ou idées, merci de me répondre ! :)
De plus lorsque Brom meurt, ce dernier enseigne à Eragon une Phrase. 7 mots d'ancien langage.. Quelle signification portent-ils ?!
Eh quand on y pense, pleins de choses auxquelles nous n'avons pas prêté d'importance se révèleront d'une importance cruciale par la suite ..
Qu'est ce que la crypte des âmes, que renferme-t-elle, où se trouve-t-elle ?
Idem pour le Fameux Rocher de Kuthian...
Si vous avez 2/3 hypothèses ou idées, merci de me répondre ! :)
De plus lorsque Brom meurt, ce dernier enseigne à Eragon une Phrase. 7 mots d'ancien langage.. Quelle signification portent-ils ?!
Eh quand on y pense, pleins de choses auxquelles nous n'avons pas prêté d'importance se révèleront d'une importance cruciale par la suite ..
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
6 avril 2010 à 17:47
6 avril 2010 à 17:47
c'est vrai que la couverture est simpa mais je ne pense pas que ce soit la vrai je m'explique c'est vraiment pas le style du dessinateur et des deux autres dragons
et pour thorn et saphira ensemble j'y crois pas trop thorn a tué glaedr or saphira était trés attaché a lui et puis ils ce sont combattut et s'oppose carrément certe les contraire s'attire mais il faut pas y allait trop fort non plus et pour ce qui est du fait que nasuada est un enfant notre trés cher murthag les vardens n'apprécierai pas et cela nous montrerais une autre face de nasuada
euh ...... attendais c'est pas ce que nous a dit C.P nasuada perd l'appuie des vardens et on découvre une autre face de son carractére.... c'est possible et tout cas on verra bien
nolfavrell hum c'est pas le fils de birgit je pense plus que celle ci se servira de son fils contre roran pour venger son défunt mari car a prés tout il n'a qu'une dizaine d'année si mes souvenir sont exact et ce n'est pas trés dur de monter un gamin de dix ans contre quelqu'un d'autre surtout quand le gamin a perdu quelqu'un de cher et puis il agira avec d'autant plus de ruse qu'il se sent inférieur a notre trés cher roran et puis ce dernier ne s'attendra pas a ce que birgit l'attaque par le biais de son fils
et pour thorn et saphira ensemble j'y crois pas trop thorn a tué glaedr or saphira était trés attaché a lui et puis ils ce sont combattut et s'oppose carrément certe les contraire s'attire mais il faut pas y allait trop fort non plus et pour ce qui est du fait que nasuada est un enfant notre trés cher murthag les vardens n'apprécierai pas et cela nous montrerais une autre face de nasuada
euh ...... attendais c'est pas ce que nous a dit C.P nasuada perd l'appuie des vardens et on découvre une autre face de son carractére.... c'est possible et tout cas on verra bien
nolfavrell hum c'est pas le fils de birgit je pense plus que celle ci se servira de son fils contre roran pour venger son défunt mari car a prés tout il n'a qu'une dizaine d'année si mes souvenir sont exact et ce n'est pas trés dur de monter un gamin de dix ans contre quelqu'un d'autre surtout quand le gamin a perdu quelqu'un de cher et puis il agira avec d'autant plus de ruse qu'il se sent inférieur a notre trés cher roran et puis ce dernier ne s'attendra pas a ce que birgit l'attaque par le biais de son fils
Ilirea
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
6 avril 2010 à 19:22
6 avril 2010 à 19:22
L'idée de Nolfavrell dragonnier m'enchanterait!! Après je vois pas comment...
Par contre, Nolfavrell admire Roran ;)
Et je ne vois absolument pas Saphira et Thorn ensemble par contre je suis quasiment certain que Saphira trouvera un Dragon pour une nouvelle lignée dans le tome 4. En revanche, il faudra que ce dragon existe déjà car C.P n'aura pas le temps de développer la naissance du nouveau dragon... Donc ca sous-entend le retour d'un dragon et qui sait... De son Dragonnier!
Par contre, Nolfavrell admire Roran ;)
Et je ne vois absolument pas Saphira et Thorn ensemble par contre je suis quasiment certain que Saphira trouvera un Dragon pour une nouvelle lignée dans le tome 4. En revanche, il faudra que ce dragon existe déjà car C.P n'aura pas le temps de développer la naissance du nouveau dragon... Donc ca sous-entend le retour d'un dragon et qui sait... De son Dragonnier!
Ilirea
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
>
Athena de Theia
7 avril 2010 à 15:38
7 avril 2010 à 15:38
Dans ce cas-là, à qui ira le dernier oeuf?? (Il faudra bien qu'il éclose!)
Et je suis certain que le livre sur l'histoire de l'Alagaësia va avoir un rôle quand Eragon va le lire.
Et je suis certain que le livre sur l'histoire de l'Alagaësia va avoir un rôle quand Eragon va le lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
7 avril 2010 à 10:09
7 avril 2010 à 10:09
il n'a pas forcément le temps c'est vrai mais un ,ouveau personnage serait plus long encore a développer dragon ou non il n'aura jamais le temps d'introduire un nouveau dragon et son dragonnier mais si le dragonnier est déja connu et puis il peut accorder le comportement du dragon a son dragonnier ainsi que son comportement donc il serait plus simple de le dévellopper si le dragonnier est déja connu
on a assez avancé pour pouvoir dire que en gros il y a 3 grandes questions(peut-être que j'en oublie une ou deux)
1eragon et saphira vont-ils tuer galba (et comment) ?
2avec qui finiront eragon et Saphira ?
3qui sera le nouveau dragonnier ?
Je pense que eragon et saphira vont tuer galba parce qu'il a une faiblesse caché parce qu'il ne sort jamais (ou alos c'est une grosse feniasse).
Eragon va surement finir avec arya car:1 naine je pense pas .
1 humaine non car il est immortel .
1 urgal plutot crever .
Reste une elfe or, pourquoi arya repousse eragon:i est trop jeune.Mais dans le deux je crois qu'un elfe dit que arya est l'une des plus jeune elfe alors eragon va surement pas finire avec une elfe encore plus vieille.
Qui sera le new dragonnier c'est un perso qu'on connait depuis le 2 car Paolini a dit qu'i avait laissser des indices dans le 2 donc pas de new dragonnier.Reste donc:Orik (mais c'est un nain donc non)
Nasuada (elle est deja reine des elfes donc non)
Trianna (elle est conne)
Angela mais je la vois mal prendre des cours avec eragon
Arya
Un perso de Carvahall sauf Roran et Katrina (ils sont ensemble un des deux immortel c'est pas cool)
Elva (elle est trop maléfique)
Un des deux gamins elfes
je crois que c'est tout ps:je viens de penser:et si arya avait eu un enfant avec faolin un des deux gamins et que se serait lui le new dragonnier ca pimenterai l'histoire non ?
Salut à tous
1eragon et saphira vont-ils tuer galba (et comment) ?
2avec qui finiront eragon et Saphira ?
3qui sera le nouveau dragonnier ?
Je pense que eragon et saphira vont tuer galba parce qu'il a une faiblesse caché parce qu'il ne sort jamais (ou alos c'est une grosse feniasse).
Eragon va surement finir avec arya car:1 naine je pense pas .
1 humaine non car il est immortel .
1 urgal plutot crever .
Reste une elfe or, pourquoi arya repousse eragon:i est trop jeune.Mais dans le deux je crois qu'un elfe dit que arya est l'une des plus jeune elfe alors eragon va surement pas finire avec une elfe encore plus vieille.
Qui sera le new dragonnier c'est un perso qu'on connait depuis le 2 car Paolini a dit qu'i avait laissser des indices dans le 2 donc pas de new dragonnier.Reste donc:Orik (mais c'est un nain donc non)
Nasuada (elle est deja reine des elfes donc non)
Trianna (elle est conne)
Angela mais je la vois mal prendre des cours avec eragon
Arya
Un perso de Carvahall sauf Roran et Katrina (ils sont ensemble un des deux immortel c'est pas cool)
Elva (elle est trop maléfique)
Un des deux gamins elfes
je crois que c'est tout ps:je viens de penser:et si arya avait eu un enfant avec faolin un des deux gamins et que se serait lui le new dragonnier ca pimenterai l'histoire non ?
Salut à tous
Dans une interview, CP a dit que dans le 3:
1.)lorsque un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préference personnelle mais que si c'est un dragonnier la couleur de sa magie est déterminée par la couleur de son dragon.
2.)les faveurs des Vardens ne resteront pas forcément acquise a Nasuada.
3.)le caractère de Nasuada va évoluer de facon importante.
4.)d'anciens membres de la famille légitime d'eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparitions.
5.)une abondance d'indices a été laissée dans le tome deux concernants l'identité du dernier Dragonnier.
6.)les relations entre Arya et Eragon vont évoluer, sans indiquer la nature de ces relations.
7.)les deux prédictions de solembum vont se réaliser ainsi que celle d'angela.
Moi je dis que Murtagh va trahir Galba, va rejoindre les Vardens et va se mettre avec Nasuada qui perd l'appui des Vardens (2) et qui change beaucoup (3).Pour le reste je sais pas.
Salut a tous
1.)lorsque un magicien lance un charme, la couleur de sa magie est déterminée par sa préference personnelle mais que si c'est un dragonnier la couleur de sa magie est déterminée par la couleur de son dragon.
2.)les faveurs des Vardens ne resteront pas forcément acquise a Nasuada.
3.)le caractère de Nasuada va évoluer de facon importante.
4.)d'anciens membres de la famille légitime d'eragon jusqu'alors inconnus pourraient faire leur apparitions.
5.)une abondance d'indices a été laissée dans le tome deux concernants l'identité du dernier Dragonnier.
6.)les relations entre Arya et Eragon vont évoluer, sans indiquer la nature de ces relations.
7.)les deux prédictions de solembum vont se réaliser ainsi que celle d'angela.
Moi je dis que Murtagh va trahir Galba, va rejoindre les Vardens et va se mettre avec Nasuada qui perd l'appui des Vardens (2) et qui change beaucoup (3).Pour le reste je sais pas.
Salut a tous
Je viens de relire dans le tome 1 les predictions d'angela:
Elle a des os de dragons pour lire l'avenir (elle dit de ne pas lui demander d'ou ils viennent) et elle dit que Brom est tres connu dans sa profession or Brom etait un dragonnier donc c pour ca que je suis presque sur qu'Angela est ou etait dragonniere.Elle predit a Eragon que parmis toutes les possibilités de choix qu'il aura seulement un va lui apporter la paix et le bonheur
Elle a des os de dragons pour lire l'avenir (elle dit de ne pas lui demander d'ou ils viennent) et elle dit que Brom est tres connu dans sa profession or Brom etait un dragonnier donc c pour ca que je suis presque sur qu'Angela est ou etait dragonniere.Elle predit a Eragon que parmis toutes les possibilités de choix qu'il aura seulement un va lui apporter la paix et le bonheur
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
9 avril 2010 à 16:19
9 avril 2010 à 16:19
pour moi si une relation évolue elle évolue dans le bon sens donc arya et eragon ensemble et je vous signale que la couleur de la magie de galba doit être super importante car l'auteur n'a pas voulu dire qu'elle était la couleur de sa magie et a précisé que celle ci n'est pas noire (couleur de shruikan) mais de la couleur de son premier dragon qui est si je ne m'abuse une dragonne et puis je crois bien que l'hypothése nasuada + murthag a été formuler un paquet de fois y compris comme origine de la perte de l'appuie des vardens et quand a un nouveau membre de la famille d'eragon on a eu droit au coté dragonnier de sa famille alors maintenant il nous manque le coté humain et magicien soit sa mére et si il été réellement un sang mélé pourquoi selena n'aurais pas des origines elfiques même lointaine cela expliquerais sa puissance en tant que magicienne
moi je dit que nous avons la une piste a creser et permet moi de rectifier quelques erreur sur tes posts rrrerere
nasuada est chef des vardens et elle a été mise de coté car elle a une sainte horreur de la magie or les dragons et la magie communie refuser la magie c'est refuser une partie de son dragon
trianna elle n'est pas conne elle profite des occasions qui s'offrent a elle pour avancer
tu n'as pas penser a vanir et les enfants elfes sont seulement une allusion d'arya et si cette derniére avait eu un enfant de faölin je doute qu'elle n'ait pas tous risquer pour le retrouver et de plus ce dernier aurait été avec elle de longue dans le duweldenvarden et je ne doute pas qu'elle s'en serais servit pour tenir eragon a distance
moi je dit que nous avons la une piste a creser et permet moi de rectifier quelques erreur sur tes posts rrrerere
nasuada est chef des vardens et elle a été mise de coté car elle a une sainte horreur de la magie or les dragons et la magie communie refuser la magie c'est refuser une partie de son dragon
trianna elle n'est pas conne elle profite des occasions qui s'offrent a elle pour avancer
tu n'as pas penser a vanir et les enfants elfes sont seulement une allusion d'arya et si cette derniére avait eu un enfant de faölin je doute qu'elle n'ait pas tous risquer pour le retrouver et de plus ce dernier aurait été avec elle de longue dans le duweldenvarden et je ne doute pas qu'elle s'en serais servit pour tenir eragon a distance
Ilirea
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
10 avril 2010 à 12:39
10 avril 2010 à 12:39
Ou alors Eragon va tuer Arya.
Sérieux, la on pourrait dire que leurs relations aurait changé! Et puis la jalousie humaine est réputée chez les elfes, Arya, va peut-être vouloir s'en servir...
Sérieux, la on pourrait dire que leurs relations aurait changé! Et puis la jalousie humaine est réputée chez les elfes, Arya, va peut-être vouloir s'en servir...
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
10 avril 2010 à 16:16
10 avril 2010 à 16:16
Si on sait que la prédiction d'Angela se réalisera dans le prochain tome alors c'est le dernier.
Certain on évoqué Angela=Selena ou d'autre Angela=Grand-mère d'eragon moi j'ai pensé à autre chose Angela à vécue très longtemps comme les elfes, Selena était une magicienne innée tout comme les elfes, et plus récemment que Selenna avait des origines elfes, alors pourquoi pas Angela; et Angela = soeur de Selena donc Angela= Tante d'Eragon.
Certain on évoqué Angela=Selena ou d'autre Angela=Grand-mère d'eragon moi j'ai pensé à autre chose Angela à vécue très longtemps comme les elfes, Selena était une magicienne innée tout comme les elfes, et plus récemment que Selenna avait des origines elfes, alors pourquoi pas Angela; et Angela = soeur de Selena donc Angela= Tante d'Eragon.
Ilirea
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
11 avril 2010 à 19:34
11 avril 2010 à 19:34
Angela, mère d'Arya??
Faut penser à des trucs impensable =P
Faut penser à des trucs impensable =P
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
12 avril 2010 à 20:22
12 avril 2010 à 20:22
heu non sa m'étonnerait quand même un peu trop là elles ont le même age à quelques années pré
Ilirea
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
13 avril 2010 à 19:48
13 avril 2010 à 19:48
On sait jamais...^^
Athena de Theia
>
Ilirea
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
14 avril 2010 à 17:30
14 avril 2010 à 17:30
Hello everybody! Pour moi, Trianna n'est pas conne, elle est extremement ambitieuse, rusée et, à mon avis, prête à tout pour parvenir à ses fins. Donc elle pourrait parfaitement devenir dragonnière (même si je préfererais que ce soit Vanir).
Salut à tous !!
J'ai lu tous les messages certaines théories sont intéressantes et certaines doivent être très proches de la vérité puisqu'elles reviennent souvent ... Pour ma part j'ai deux petites remarques :
1) on a deux chats-garous dont un chez les elfes : Maud sait peut être des choses utiles ...
2) Il est dit dans le premier tome que la paume d'Arya scintille (au moment où elle fait exploser l'Etoile de Saphir je crois) (p.669 pour etre exacte) c'est peut etre utile à quelque chose ...
Voilà voilà j'espere vous avoir apporter de nouvelles pistes =)
J'ai lu tous les messages certaines théories sont intéressantes et certaines doivent être très proches de la vérité puisqu'elles reviennent souvent ... Pour ma part j'ai deux petites remarques :
1) on a deux chats-garous dont un chez les elfes : Maud sait peut être des choses utiles ...
2) Il est dit dans le premier tome que la paume d'Arya scintille (au moment où elle fait exploser l'Etoile de Saphir je crois) (p.669 pour etre exacte) c'est peut etre utile à quelque chose ...
Voilà voilà j'espere vous avoir apporter de nouvelles pistes =)
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
Modifié par bastetisis3 le 19/04/2010 à 19:25
Modifié par bastetisis3 le 19/04/2010 à 19:25
Tous le monde dis que C.P a laissé des indices dans le tome 2 alors je suis parti à la chasse aux indices, et je suis tombé sur quelques choses sur Islanzadi et la probabilité de sa mort elle prononçe elle même ces mots:
" Depuis ta disparition, je n'ai pu ni manger ni dormir. Ton destin me hantait, et je craignais de ne jamais te revoir. Te bannir si loin de moi a été la plus grande faute que j'aie commise...Peux-tu me pardonner?"(page 279-280)
ces prochain mots ont été prononcé par Oromis:
" [...]Que dans ta douleur, tu aies pu oublier les Vardens et les nains, c'est compréhensible; mais Brom, Vinr Älfakyn, le dernier des Amis des Elfes? Tu as fermé les yeux sur le monde, Islanzadi, et tu as gouverné avec laxisme[...]."(page 330)
Je pense aussi que Eragon ira sur le lieu d'enfance de brom de Brom: Kuasta
et qu'il y apprendra certaine choses peut être même le lieu du rocher de Kuthian car :" [...]Kuasta ets devenue un endroit très particuliers, où foisonne les coutumes étranges et les superstitions[...]."(Oromis page 344)
mais je rois que c'est un indice qui démontre en quelque sorte qu'il ne faut pas avoir plus de vingt ans du moins chez les elfes pour devenir dragonnier:
" [...] A l'âge de vingt ans, comme tous les enfant des elfes, on m'a ammené devant les oeuf que les dragons avaient confiés aux dragonniers[...]"(Oromis page 343)
" Depuis ta disparition, je n'ai pu ni manger ni dormir. Ton destin me hantait, et je craignais de ne jamais te revoir. Te bannir si loin de moi a été la plus grande faute que j'aie commise...Peux-tu me pardonner?"(page 279-280)
ces prochain mots ont été prononcé par Oromis:
" [...]Que dans ta douleur, tu aies pu oublier les Vardens et les nains, c'est compréhensible; mais Brom, Vinr Älfakyn, le dernier des Amis des Elfes? Tu as fermé les yeux sur le monde, Islanzadi, et tu as gouverné avec laxisme[...]."(page 330)
Je pense aussi que Eragon ira sur le lieu d'enfance de brom de Brom: Kuasta
et qu'il y apprendra certaine choses peut être même le lieu du rocher de Kuthian car :" [...]Kuasta ets devenue un endroit très particuliers, où foisonne les coutumes étranges et les superstitions[...]."(Oromis page 344)
mais je rois que c'est un indice qui démontre en quelque sorte qu'il ne faut pas avoir plus de vingt ans du moins chez les elfes pour devenir dragonnier:
" [...] A l'âge de vingt ans, comme tous les enfant des elfes, on m'a ammené devant les oeuf que les dragons avaient confiés aux dragonniers[...]"(Oromis page 343)
L'hypothèse sur Kuasta me plait bien, surtout qu'il pourrait là-bas rencontrer des gens de la famille de Brom donc de sa famille légitime, et l'auteur avait dit que de nouveaux membres de sa famille apparaitrait dans le tome 4. De plus, comme tu le dit, vu que c'est un lieu étrange, il pourrait obtenir des infos sur le rocher de Kuthian.
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
22 avril 2010 à 16:56
22 avril 2010 à 16:56
c'est possiblr pourquoi pas? et pour l'idée sur islanzadi vous en dîte quoi?moi je pense qu'elle va mourir à cause de ce que j'ai dit ci-dessus mais peut être que d'autre ont d'autres idées
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
22 avril 2010 à 19:55
22 avril 2010 à 19:55
oui bonne idée je pense que Islanzadi n'est pas faîte pour faire la guerre elle n'a pas le même gout que Vanir ou orin pour sa . Je pense qu'elle ne sera pas adapté au circonstances
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
21 avril 2010 à 15:47
21 avril 2010 à 15:47
oui le rocher de kuthian serai le nom en ancien langage ou un truc du genre saphira fait remarquer a eragon que kuthian est un mot puissant tout comme menoa
et pour l'hypothése ou eragon tue arya ce serais une bonne raison de s'exilée mais je ne pense pas que les elfes le lui pardonnerais
pour ce qui est de trianna dragonniére ça peut être génial mais elle est trop ambitieuse pour que lelle pour moi ce serais le genre de personne a laisser eragon tuer galba et ensuite a l'éliminer pour monter sur le trone a son tour il ne faut pas oublier qu'elle était proche des jumeaux donc il est possible qu'elle trahissent la cause des vardens pour servir ses propres intéret mais cela entrainerai un nouveau conflit sur l'alagaësia et aussi un conflit entre arya et trianna si arya apprend que trianna c'est débarassé d'eragon car nous savons qu'elle tient a elle a suivre donc
et pour l'hypothése ou eragon tue arya ce serais une bonne raison de s'exilée mais je ne pense pas que les elfes le lui pardonnerais
pour ce qui est de trianna dragonniére ça peut être génial mais elle est trop ambitieuse pour que lelle pour moi ce serais le genre de personne a laisser eragon tuer galba et ensuite a l'éliminer pour monter sur le trone a son tour il ne faut pas oublier qu'elle était proche des jumeaux donc il est possible qu'elle trahissent la cause des vardens pour servir ses propres intéret mais cela entrainerai un nouveau conflit sur l'alagaësia et aussi un conflit entre arya et trianna si arya apprend que trianna c'est débarassé d'eragon car nous savons qu'elle tient a elle a suivre donc
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
22 avril 2010 à 20:09
22 avril 2010 à 20:09
Non je ne crois pas que Trianna soit une traîtresse elle est peut être ambitieuse mais si elle a un gout pour le pouvoir elle s'en sert pour la bonne cause j'aimerais bien en savoir plus sur elle quest ce qu'il la pousse à combatre Galbatorix
jepense que sa famille a été persécuté car elle maîtrise la magie elle la apris avec sa mère mais c'est pas sure
et je crois qu'elle ne désir pas un pouvoir politique très puissant elle aime être récompesé pour se qu'elle fait
mais c'est ma vision d'elle
jepense que sa famille a été persécuté car elle maîtrise la magie elle la apris avec sa mère mais c'est pas sure
et je crois qu'elle ne désir pas un pouvoir politique très puissant elle aime être récompesé pour se qu'elle fait
mais c'est ma vision d'elle
angela7
>
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
23 avril 2010 à 18:49
23 avril 2010 à 18:49
c'est pas faux mais je la sens un poil fourbe ou fuyante ou je sais pas quoi ... Quant à la magie c'est bien avec sa mère qu'elle l'avait apprise ...
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
23 avril 2010 à 19:36
23 avril 2010 à 19:36
Elle veut s'assurer une positions dans la société je crois que c'est sa enfait Eragon en revenant d'Ellesmera dit qu'elle n'ait pas a blamer elle a fait comme elle avait pu . Le pouvoir l'interresse oui mais pas forcément comme Durza ou Galbatorix pas seuleument pour elle. Elle agi tout de même pour les Vardens .
angela7
>
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
24 avril 2010 à 19:07
24 avril 2010 à 19:07
c'est pas faux ...
Je viens de lire quelque chose dans le tome deux ... Je sais pas si c'est utile ou non mais à un moment donné il est question de la reine qui a précéder le père d'Arya et qui s'apellait je crois Dellanir et qui a abdiquer pour se consacrer à l'étude des mystères de la magie .. On sait ce qu'elle est devenue ? Si elle est morte ? Sinon il faudrait qu'Eragon et Saphira aillent la voir ...
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
Modifié par bastetisis3 le 22/04/2010 à 17:08
Modifié par bastetisis3 le 22/04/2010 à 17:08
c'est page 251-252 quand Eragon parle avec Lifaen
Ilirea
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
22 avril 2010 à 17:12
22 avril 2010 à 17:12
Surtout que CP a parlé d'indices dans le 2...
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
27 avril 2010 à 13:48
27 avril 2010 à 13:48
euh je vais changer de sujet ou du moins d'orientation si Islanzadi doit mourrir je dit bien si pour ceux qui pense le contraire elle mourra de ses erreurs ou en tentant de ne pas commettre a nouveau les mêmes
donc je vois bien un truc mais je vous préviens c'est vraiment farfelu
donc disais-je galba fait croire aux elfes qu'il détient arya et que ci ceci ne reparte pas dans leur forêt sur le champs il la tue. islanzadi le croit et compte bien sauver sa fille car elle tient a elle
et engage un combat singulier avec le roi et se fait tuer
galba fait ça car il sait que si leur reine meurt les elfes voudrons avant tout trouver un nouveau souverain et donc se retireront plus ou moins de la guerre
arya a disparu pour une raison quelconque et le roi l'a apris et arya ayant fait en sorte que l'on ne puisse la visualiser directement et lupusangren et ses elfes n'étant pas avec elle personne ne peut dire que galba ne la détient pas et certain vont être content de la suite
arya aprennant la mort de sa mère elle prend sa place a la demande des autres pour assurer le soutien des vardens et d'eragon et ensuite une fois la guerre terminer soit elle quitte son poste pour eragon et aide son peuple a trouver un autre souverain digne de ce nom soit être reine lui plait et elle rend son amour avec eragon totalement impossible et reste reine
donc je vois bien un truc mais je vous préviens c'est vraiment farfelu
donc disais-je galba fait croire aux elfes qu'il détient arya et que ci ceci ne reparte pas dans leur forêt sur le champs il la tue. islanzadi le croit et compte bien sauver sa fille car elle tient a elle
et engage un combat singulier avec le roi et se fait tuer
galba fait ça car il sait que si leur reine meurt les elfes voudrons avant tout trouver un nouveau souverain et donc se retireront plus ou moins de la guerre
arya a disparu pour une raison quelconque et le roi l'a apris et arya ayant fait en sorte que l'on ne puisse la visualiser directement et lupusangren et ses elfes n'étant pas avec elle personne ne peut dire que galba ne la détient pas et certain vont être content de la suite
arya aprennant la mort de sa mère elle prend sa place a la demande des autres pour assurer le soutien des vardens et d'eragon et ensuite une fois la guerre terminer soit elle quitte son poste pour eragon et aide son peuple a trouver un autre souverain digne de ce nom soit être reine lui plait et elle rend son amour avec eragon totalement impossible et reste reine
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
27 avril 2010 à 16:17
27 avril 2010 à 16:17
et pour ce que dit blagden je pense plus a la definission de la relation dragon/dragonnier ou un truc du genre parce que
Tandis que deux font deux, ce serais pour illustrer le fait que l'un et l'autre son different ils sont deux et font deux
et qu'un des deux ne peut être qu'un, et même s'il peuvent trés bien s'entendre ils ne seront jamais en parfait accord l'un avec l'autre
un est possiblement deux. malgré ces différences ils peuvent ne faire qu'un dans certaine situation.
-- anakin2
Tandis que deux font deux, ce serais pour illustrer le fait que l'un et l'autre son different ils sont deux et font deux
et qu'un des deux ne peut être qu'un, et même s'il peuvent trés bien s'entendre ils ne seront jamais en parfait accord l'un avec l'autre
un est possiblement deux. malgré ces différences ils peuvent ne faire qu'un dans certaine situation.
-- anakin2
Ca pourrait aussi aller, mais comme Eragon demande à Blagden qui est son père, moi je crois que dans ces 3 vers il parle des parents d'Eragon et de Murtagh. Car, dans le livre, le corbeau a dit: "Comme le père, ainsi le fils, aussi aveugle qu'une chauve-souris". Eragon lui demande qui est son père, Blagden lui dit "Tandis que deux font deux, et qu'un des deux ne peut être qu'un, un est possiblement deux. ". Donc moi je crois que par ces vers il parle de la famille d'Eragon et non d'autre chose.
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
30 avril 2010 à 16:08
30 avril 2010 à 16:08
oui mais je pense qu'en disant Comme le père, ainsi le fils, aussi aveugle qu'une chauve-souris il veut parler de la ressemblance entre murthag et morzan car lorsque murthag revient il montre que même s'il n'est pas totalement d'accord avec galba il partage certaines de ses idées je crois qu'il dit a eragon si tu l'avais entendu parler toi aussi tu saurais ou un truc comme ça
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
1 mai 2010 à 16:04
1 mai 2010 à 16:04
j'ai aussi pensait au liens dragons dragonniers mais je ne vois pas trop ce que ça apporterai.
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
30 avril 2010 à 16:12
30 avril 2010 à 16:12
je crois me souvenir que nous avons parler du poeme réciter lorsque eragon arya saphira et orik arrive a ceris ou quelque par par la on y fait mention de la fille et de la protéger de l'arbre menoa et il me semble que nous avons dit que l'une d'elle était morte et que cela éloigner le role d'arya das ce poeme mais arya n'etait elle pas censer etre morte ????
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
4 mai 2010 à 13:10
4 mai 2010 à 13:10
elle est morte aux yeux des elfes ou en tout cas jusqu'a son arrivé dans le duweldenvarden
si vous me suivait vous comprendrer sinon c'est que mon raisonnement n'est pas trés clair et trop alambiqué laissé tomber
si vous me suivait vous comprendrer sinon c'est que mon raisonnement n'est pas trés clair et trop alambiqué laissé tomber
Athena de Theia
>
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
4 mai 2010 à 17:10
4 mai 2010 à 17:10
Tu peux reprendre ton raisonnement depuis le début? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
Adara Uchiwa
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
39
13 mai 2010 à 15:34
13 mai 2010 à 15:34
J'ai peut-être un proposition sur la crypte des âmes. Cela m'étonerais beaucoup que l'on découvre le vrai nom de galba étant deonné que ce serai inutile car si je ne me trope il à jeté un sort pour que toute personne qui pronoce sont nom meure sur le champs. Je pense mais ce n'est qu'une hypotèse que dans la crypte des âmes se trouvent des eldunaris (dragons sauvages ou pas?) et qu'il vont aider eragon pour battre galba. Ensuite si nouveau dragonnier il y a chez les gentils, ruhnon ne poura pas lui forger une autre épée puisqu'il n'y a plus de métal approprié (a moins que les nain ou un autre peuple en ait gardé comme reliquesou un truc du genre). Par contre ils peuvent essayer de retrouver l'épée de brom (si elle n'ait pas déjà en possestion de galba).
Bon bref une petite idée rien de plus
Bon bref une petite idée rien de plus
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
14 mai 2010 à 15:31
14 mai 2010 à 15:31
Ruhnön peut encore forger une épées elle dit qu'elle pourrait tirer plusieur épées du bloc de vif-acier .
pour la crypte des âmes ça me parraet un peu cliché mais c'est possible.
pour la crypte des âmes ça me parraet un peu cliché mais c'est possible.
Adara Uchiwa
Messages postés
127
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2013
39
17 mai 2010 à 20:29
17 mai 2010 à 20:29
Désolée de changer de sujet mais pour l'énigme de Blagden, j'ai peut-être une hypothèse (qui va s'avérer totalement enfantine mais bon:
Tandis que deux font deux : ça pourait être le fait que l'on croit qu'eragon et murthag ont deux parent comuns (comme cela a été dit à la page précédente) et qu'un des deux ne peut être qu'un: c'est peut-être quand on aprend que le prère d'éragon est brom un est possiblement deux: peut-être que l'on ne parle pas de parent proche et que morzan est le frère de brom.
Enfin bon hypothèse. J'espère que cela vous éclairera.
Cousine du troisième degré maternel de Sasuke et Itachi.
Tandis que deux font deux : ça pourait être le fait que l'on croit qu'eragon et murthag ont deux parent comuns (comme cela a été dit à la page précédente) et qu'un des deux ne peut être qu'un: c'est peut-être quand on aprend que le prère d'éragon est brom un est possiblement deux: peut-être que l'on ne parle pas de parent proche et que morzan est le frère de brom.
Enfin bon hypothèse. J'espère que cela vous éclairera.
Cousine du troisième degré maternel de Sasuke et Itachi.
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
18 mai 2010 à 13:38
18 mai 2010 à 13:38
l'idée que brom et morzan soit parent est plausible mais ce n'est pas son frêre oromis l'aurai su et apris a eragon....
bastetisis3
Messages postés
114
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2011
18 mai 2010 à 21:39
18 mai 2010 à 21:39
la réponse d'anakin me parrait juste je pense que dans le tome 4 on en apprendra beaucoup sur brom
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
21 mai 2010 à 16:35
21 mai 2010 à 16:35
merci mais il faut avoué que nous ne sommes pas en train de nager au milieu des hypothése en ce moment
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
1
1 juin 2010 à 17:32
1 juin 2010 à 17:32
petite info je commence a trouver de plus en plus de spoile sur divers forum au sujet du quatriéme tome vous penser que sa signifie que sa sortie doit se compter en mois et non plus en année j'ai trop hate
Athena Janus de Theia
>
anakin2
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2011
2 juin 2010 à 23:48
2 juin 2010 à 23:48
Depuis le temps qu ils disent que la sortie est pour bientot, je crois que nous ne sommes pas près de voir le tome 4 tout de suite. Comme C.P. a pris 3 ans pour faire le 3, je pense qu on va devoir encore patienter au moins une année supplémentaire. Ce serait plutot logique.