Ma page ne bascule plus automatiquement Nicole - Dernière réponse le 1 sept. 2010 1 réponse Bonjour a vous tous Voilà ma page windowsLive ne bascule plus automatiquement quand je clic sur ma page Hotmail, je suis obliger de le faire manuel.. Que faire pour corriger s.v.p Merci beaucoup de votre aide Fraternellement Nicole Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nilap Bonjour Personne pour me dire comment faire s.v.p Merci et bonne journée Nila Bonjour à vous tous... Quand je clic sur une adresse de courrier électronique, ma page ne bascule plus pour laisser la place à l'ouverture de l'autre page ? Que dois je faire s.v.p Merci de me répondre Nilap S.V.P Personne pour m'aider ??? J'apprécierais vraiment de l'aide...Merci Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! mon écran est décalé sur la droite,comment le remettre normal? minouche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nilap Bonjour Personne pour me dire comment faire s.v.p Merci et bonne journée Nila Bonjour à vous tous... Quand je clic sur une adresse de courrier électronique, ma page ne bascule plus pour laisser la place à l'ouverture de l'autre page ? Que dois je faire s.v.p Merci de me répondre Nilap S.V.P Personne pour m'aider ??? J'apprécierais vraiment de l'aide...Merci
Nila Bonjour à vous tous... Quand je clic sur une adresse de courrier électronique, ma page ne bascule plus pour laisser la place à l'ouverture de l'autre page ? Que dois je faire s.v.p Merci de me répondre