SFR respecte t'il ses engagements?

reminiscence -  
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je souhaitais résilier mon abonnement sfr et ces derneirs m'ont proposé de changer de mobile ainsi qu'une réduction de 5 euros par mois à valoir sur le réengagment de 12 mois que je prends.Je leur ai demandé un courrier récapitulant leur offre, ils n'ont de cesse de me dire qu'il me l'envoi ou qu'ils me l'ont envoyé mais depuis 8 jours je n'ai rien .

Avez déja été confronté à ce type de situation?

1 réponse

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour,

si tu as eu à faire au service client téléphonique malheureusement si tu n'as aucun papier ce ne sont que de belles paroles, c'est p-e vrai mais tu n'as aucune garanti et en espace sfr je ne suis pas sur qu'il puisse te proposer la même offre

il faut savoir une chose, la fidélité ne pais pas malheureusement, chez aucun des opérateurs :(

en général c'est en tant que nouveau client qu'on a les meilleurs offres aprés à toi de comparer ton offre actuel avec ce qui se fait actuellement
0