Branchez osn pc en cable USB ethernet
romain6053060
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre -
fxtaa Messages postés 1170 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un problème avec mon deuxième pc je désirerais le brancher avec un câble Usb Ethernet de se genre la ' http://www.cli-trading.biz/images/cableusbab.jpg ' mais quand je le branche il me demande d'installé un Pilote Rndis Ethernet/Gadget mais je ne c'est pas c'est quoi j'ai regardé sur internet aucune réponses et sur CCM Idem aidez moi s'il vous plait merci de vos réponses bonne journée a tous et a toutes .
A voir également:
- Branchez osn pc en cable USB ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher pc sur tv avec câble usb - Guide
5 réponses
C est un cable usb tout court..... d'un coté du 2.0 (le plat) et de l'autre du 1.0 (le carré) pourquoi ne pas prendre un cable ethernet directement ? plus de débits (c est fait pour ca), et aucun driver ou autres a installer.
Sinon, l'ordi te demande actuellement un driver pour pouvoir utiliser ton cable usb pour le net. Laisse le le télécharger.
Sinon, l'ordi te demande actuellement un driver pour pouvoir utiliser ton cable usb pour le net. Laisse le le télécharger.
Parce que il y a déjà ma play 3 brancher en Ethernet et mon autre pc il me reste le câble que j'ai mis dans le lien et quand je le mais sur mon autre pc il me dit d'installé et il me demande de mettre un CD le quelle ?
aurait tu un lien parce que je trouve pas et le cd faut que je le mette sur le pc ou sa marche pas ou celui ou je suis actuellement ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question