Partition perdue

Résolu
nadhem22 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai partitionné mon disque en deux a l'aide de partition magique pro 7.0 mais maintenant j'ai perdue la deuxième partition,
et en accédant au partition magique je trouve au niveau de cette partition "EXTENDED"
est ce que il y'a une solution pour récupérer cette partition
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

votre 2 eme partition est une partition étendue
il faut la formater

utilisez Partition Manager 2010 Free Edition

https://www.paragon-software.com/free/pm-express/

3
nadhem22 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

g la formater avec partition magique et c bon g la récupérer
merci beacoup
merci
0
cerelog Messages postés 4588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

partition magique c'est la même chose
quand on cree une partion il faut ensuite la formater et si besoin lui attribuer une lettre
cool pour toi
bonne continuation
0

demarrer puis droit sur gerer
valider

gestion des disques

sur la partion ( 2eme ) clic droit et choisir changer la lettre

la partition sera visible de nouveau
1
nadhem22 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

déjà j'ai fé ca mé je la trouva pas
je trouve seulement la 1ere
0

ok

il faut donc utiliser un logiciel de partitionnement

il va reconnaitre vos deux partitions

la premiere est OK
mais la 2 eme est présente mais il faut la formater

clic droit puis formater

vous etes sous vista ? win 7 ? xp ?

1

sous xp
0

déja g partition magique pro 7
et maintenant j'essai avec testdisk
0
invité

T'as essayer le logiciel TestDisk ?
https://files.framakey.org/webapp/PortableTestDisk.rar
0

g pas compris q ce que je vais sélectionné exactement au niveau de ce logiciel
XBOX
EFI GPT
Sun
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

tu a crée une partition vide ? sans donnée ?

a tu essayer de demarrer avec un cd windows et essayer de voir la partition et si possible de la formater ?
0

oui elle est vide sans donnée
et g pas démarer avec un cd windows
0