Réparation apres le bug bitdefender

Fermé
Pierraow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - Modifié par Pierraow le 22/03/2010 à 11:48
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 22 mars 2010 à 14:51
Bonjour a tous !

J'ai toujours réussi a résoudre mes problèmes moi même ou grâce aux sujets sur ce forum, mais cette fois ci, je tourne en rond et j'ai besoin d'aide directe !
Comme beaucoup de gens j'ai été victime du bug bitdefender : j'ai un windows 7 x64 avec bitdefender internet security 2010. Quand j'ai allumé mon pc hier, j'ai tout de suite vu que bitdefender faisait n'importe quoi et j'ai vite éteins l'ordi pour limiter la casse. Je n'ai pas eu le réflexe d'arrêter les services car je n'étais pas sur que ce n'étais pas l'oeuvre d'un virus, enfin bref. Suite à plusieurs essais j'ai réussi a faire démarrer windows. J'ai donc ensuite téléchargé le patch mis à disposition par bitdefender, mais impossible de l'exécuter, j'ai beau cliquer, rien ne se passe (et d'ailleur aucun autre executable ne fonctionne, donc impossible de réinstaller bitdefender). Ma sauvegarde windows est abimée et inutilisable. Bitdefender ne veut pas se lancer, il me manque npcomm.dll. Je cherche donc une solution pour m'éviter de réinstaller windows et tout le bordel, j'ai tellement de logiciels que ca me prendrais au moins deux jours pour tout réinstaller. J'aurais donc besoin d'aide pour trouver ce fameux dll manquant pour démarrer bitdefender afin que je le mette à jour et que je restaure tout les fichiers qu'il a mis en quarantaine, ou alors une autre solution si vous en avez une à proposer !!

Merci de votre attention :D
A voir également:

3 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
Modifié par Jeannot17 le 22/03/2010 à 14:43
Bonjour,

Désinstalle et réinstalle Bitefender..
0
Pierraow Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 14:02
j'ai essayé mais impossible d'exécuter le setup...
0
Bonjour,
sous quel système tournes tu ?
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 347
Modifié par Jeannot17 le 22/03/2010 à 14:52
Re, télécharge cet antivirus gratuit tu l'enregistres sur ton bureau..

http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=9

Ensuite désinstalle à nouveau Bitdefender

utilise ce logiciel pour terminer la désinstallation idem tu l'enregistres sur ton bureau..

http://www.inforumatique.fr/logitheque.php?mode=cat&id=28&st=0&sk=t&sd=a&start=12

Pour les deux il y'a un tutoriel place les dans tes favoris..

Une fois Bitdefender désinstallé..Lance le setup d'antivir si tu es sous vista ou Win 7 tu les exécutes en tant qu'administrateur..
0