Insertion d'une zone de texte de valeur non m
nostalgie
-
nostalgieing Messages postés 56 Statut Membre -
nostalgieing Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour
Je suis débutante en php et j'ai rencontré un problème lors de mon implémentation d'une page web j'ai essayé de saisir une zone de texte de valeur fixe (c'est à dire qu'on ne peut pas la modifer lors de l'affichage de la page web) mais je ne sais pas la méthode à utilser j'ai besoin de l'aide et j'espere que quelqu'un peut m'aider et merci d'avance.
le code du champs est le suivant mais il ne fonctionne pas ben
<td nowrap="nowrap"><span class="Style11">TTC:</span></td>
<td colspan="5"><input name="ttc_avoir" type="text" id="ttc_avoir" value="0.000" size="50"/></td>
Je suis débutante en php et j'ai rencontré un problème lors de mon implémentation d'une page web j'ai essayé de saisir une zone de texte de valeur fixe (c'est à dire qu'on ne peut pas la modifer lors de l'affichage de la page web) mais je ne sais pas la méthode à utilser j'ai besoin de l'aide et j'espere que quelqu'un peut m'aider et merci d'avance.
le code du champs est le suivant mais il ne fonctionne pas ben
<td nowrap="nowrap"><span class="Style11">TTC:</span></td>
<td colspan="5"><input name="ttc_avoir" type="text" id="ttc_avoir" value="0.000" size="50"/></td>
A voir également:
- Insertion d'une zone de texte de valeur non m
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Touche insertion clavier - Guide
- Insertion sommaire word - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Insertion filigrane word - Guide
4 réponses
tu doit mettre disabled a ton input pour que tu ne puisse pas modifier la zone de texte :
<input type="text" name="ttc_avoir" disabled="disabled" id="ttc_avoir" value="0.000" size="50" />
<input type="text" name="ttc_avoir" disabled="disabled" id="ttc_avoir" value="0.000" size="50" />