Enceintes Razer Mako (coupure)
Résolu
Thurock
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
loik66 -
loik66 -
Bonjour,
J'ai un problème avec mes enceintes Razer Mako, qui, depuis que je les ai, se coupent parfois à la fin d'une musique ou en plein milieu d'un film, enfin quand il y a du son qui sort en fait, suivi de pulsions de sons assez désagréables à l'oreille et après quelques minutes de carnage le son revient.
Enfin bref, je fais appel à vous et à votre savoir faire s'il vous plait ! ;)
Informations :
-Windows 7
-Carte son intégré à la carte mère (P5Q Pro)
-Enceintes : Razer Mako 2.1
J'ai un problème avec mes enceintes Razer Mako, qui, depuis que je les ai, se coupent parfois à la fin d'une musique ou en plein milieu d'un film, enfin quand il y a du son qui sort en fait, suivi de pulsions de sons assez désagréables à l'oreille et après quelques minutes de carnage le son revient.
Enfin bref, je fais appel à vous et à votre savoir faire s'il vous plait ! ;)
Informations :
-Windows 7
-Carte son intégré à la carte mère (P5Q Pro)
-Enceintes : Razer Mako 2.1
A voir également:
- Enceintes Razer Mako (coupure)
- Razer game booster - Télécharger - Optimisation
- Probleme molette souris razer - Forum souris / Touchpad
- Razer blackwidow chroma v2 - Forum Clavier
- Poster razer - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Razer imperator - Forum Matériel & Système
10 réponses
Si un autre kit ne te pose pas de problème, alors c'est qu'il y a fort probablement un problème de faux contact dans les câbles du kit Mako!
"Donc c'est bien un problème de contact, mais alors comment puis-je régler cela ?"
SAV... et si hors garantie, déterminer l'emplacement du faux contact, et réparer en fonction. (cela implique peut-être le démontage et le remplacament du câble stéréo Jack!)
SAV... et si hors garantie, déterminer l'emplacement du faux contact, et réparer en fonction. (cela implique peut-être le démontage et le remplacament du câble stéréo Jack!)
Le problème ne vient probablement pas des enceintes, mais de la carte son...
Kit testé sur une autre source audio?
Kit testé sur une autre source audio?
Je me suis aussi poser la question, je vais tester sur mon i pod. (remarque : avec mes anciennes enceintes Logiteck 5.1 ça ne me fait pas ce problème). Merci. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui en effet, j'ai testé mes baffles sur un autre PC, j'ai le même souci. Donc c'est bien un problème de contact, mais alors comment puis-je régler cela ?
Il s'est passé quoi pour toi ?
J'ai le même soucis, je suis dégouté !
Help ?
SAV ? Ca a donné quoi ?
J'ai le même soucis, je suis dégouté !
Help ?
SAV ? Ca a donné quoi ?
Pour repondre à je ne sais plus quel commentaire ça vient pas de la carte son, mais du kit.
Si on branche un casque sur la telecommande, ça marche, des qu'on le debranche, le son doit repasser sur les enceintes, mais rien !
Un probleme entre le sub et les enceintes, ou alors entre la telecommande et le sub !
Si on branche un casque sur la telecommande, ça marche, des qu'on le debranche, le son doit repasser sur les enceintes, mais rien !
Un probleme entre le sub et les enceintes, ou alors entre la telecommande et le sub !
une solution simple mais efficace, acheter des gants tactile (5euro) et d une pince typer serre joint, mettez la partie tactile du gant sur le volume que vous voulez et serrez le un peu avec le serre joint, les enceintes penseront que vs reglez le volume donc elle ne se mettront pas dans cette sorte de veille et ne se couperont plus voila