Problème allumage Asus Eee PC 1000H

etoilez -  
 Jecx -
Bonsoir, voilà ce n'est pas moi qui ai un problème mais mon copain. J'espère que quelqu'un pourra nous aider.

L'ordinateur de mon copain a un sérieux problème. Il a bloqué tout à l'heure donc il l'a éteint en appuyant sur le bouton (parce qu'impossible de faire quoique ce soit).
Le hic c'est que maintenant quand il l'allume ça propose le démarrage en mode sans échec et ce genre de truc et quand il choisit un mode, ça s'allume mais ça dit "l'ordinateur ne s'est pas éteint correctement" et ça revient sans cesse à l'écran de départ qui propose les différents modes de démarrage (quoiqu'il choisisse).

Merci à ceux qui pourrait m'aider.
Au revoir.
A voir également:

4 réponses

Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

Salut, en mode sans échec avec réstaurations systéme
0
nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

Le mieux serait un cd d'installation de vista ou xp ou windows 7 (selon quelle version il a) et de booter dessus au démarrage et de lancer une restauration ...
0
etoilez

Hassan94240 > Il a déjà essayé ça, l'ordinateur démarre, mais dès qu'il a démarré il dit "l'ordinateur ne s'est pas éteint correctement" et il revient au point de départ.
Nico33160 > Je vais lui dire. Mais je viens de réaliser qu'il n'a pas de lecteur cd sur son eee pc... Donc pas de cd d'installation.

Merci pour vos réponses en tout cas.
0
Jecx

hello-o desolé de ne pas pouvoir vous aidé en fait jai le meme probleme svp personne na une idée
0