FireFox. liste des téléchargt
Résolu
lingon67
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
lingon67 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lingon67 Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand on télécharge un fichier, un logiciel ou une image avec Firefox, une fenètre s'ouvre à la fin du telechargment.
Dans cette fenetre figure la liste de tous les téléchargements effectués dans la session et les précédentes
Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver cette liste avec l'explorateur de windows.
Merci d'avance pour votre contribution.
Lingon
Quand on télécharge un fichier, un logiciel ou une image avec Firefox, une fenètre s'ouvre à la fin du telechargment.
Dans cette fenetre figure la liste de tous les téléchargements effectués dans la session et les précédentes
Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver cette liste avec l'explorateur de windows.
Merci d'avance pour votre contribution.
Lingon
A voir également:
- FireFox. liste des téléchargt
- Liste déroulante excel - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
3 réponses
Salut,
c'est un fichier XML situé dans ton répertoire personnel :
Par simple curiosité ! pourquoi vouloir le nom du fichier ?
c'est un fichier XML situé dans ton répertoire personnel :
C:\Documents and Settings\ton_nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xyz000.default\downloads.rdf
Par simple curiosité ! pourquoi vouloir le nom du fichier ?
Merci Marc
Je pense que ta solution doit fonctionner avec XP Moi j'ai 98 SE.
J'ai bien trouvé un fichier nommé downloads.rdf avec un chemin approchant mais il m'indique une suite de dates suivies de PARIS MADRID (?)
J'ai fouillé le chemin Windows\Local setting et Windows\Apllication data\Mozilla\firefox\.... sans trouver ce que je cherche
Je trouve la fenetre en question bien pratique pour retrouver la trace d'un téléchargement que j'ai pu faire il y a quelque temps et dont je n'ai pas noté la destination.
Merci encore et bonne journée
Lingon
Je pense que ta solution doit fonctionner avec XP Moi j'ai 98 SE.
J'ai bien trouvé un fichier nommé downloads.rdf avec un chemin approchant mais il m'indique une suite de dates suivies de PARIS MADRID (?)
J'ai fouillé le chemin Windows\Local setting et Windows\Apllication data\Mozilla\firefox\.... sans trouver ce que je cherche
Je trouve la fenetre en question bien pratique pour retrouver la trace d'un téléchargement que j'ai pu faire il y a quelque temps et dont je n'ai pas noté la destination.
Merci encore et bonne journée
Lingon