Problème lecture carte mémoire
sihem2006
Messages postés
188
Statut
Membre
-
sihem2006 Messages postés 188 Statut Membre -
sihem2006 Messages postés 188 Statut Membre -
Bonsoir,
je possède un appareil photos numérique canon digital IXUS 70, et une fois ma carte mémoire(SCANDISK) pleine j'ai vider le contenu dans mon ordinateur et j'ai copier d'autres vidéos à partir de mon ordinateur vers cette carte mémoire (vidée), et là c'est le problème car sur l'écran de mon appareil photos il affiche carte mémoire pleine mais je ne peux voir mes vidéos sur l'écran de l'appareil comme je fait d'habitude où est le problème ????? je ne sais rien je suis perdue !!!!!
aidez moi SVP.
je possède un appareil photos numérique canon digital IXUS 70, et une fois ma carte mémoire(SCANDISK) pleine j'ai vider le contenu dans mon ordinateur et j'ai copier d'autres vidéos à partir de mon ordinateur vers cette carte mémoire (vidée), et là c'est le problème car sur l'écran de mon appareil photos il affiche carte mémoire pleine mais je ne peux voir mes vidéos sur l'écran de l'appareil comme je fait d'habitude où est le problème ????? je ne sais rien je suis perdue !!!!!
aidez moi SVP.
A voir également:
- Problème lecture carte mémoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
7 réponses
Salut,
Formate ta carte mémoire et ressaye encore pour voir
Est ce que tes videos sont au format que l'appareil photo peut supporter ?
Formate ta carte mémoire et ressaye encore pour voir
Est ce que tes videos sont au format que l'appareil photo peut supporter ?
"Est ce que tes videos sont au format que l'appareil photo peut supporter ? "
j'ai pas compris désolé mais mes vidéos sur PC j'utilise VLC pour les ouvrir mais sur l'appareil je ne sais pas son format?
j'ai pas compris désolé mais mes vidéos sur PC j'utilise VLC pour les ouvrir mais sur l'appareil je ne sais pas son format?
Salut,
Télécharger Free Video Converter puis mets tes videos dedans pour les convertir au format video qui est supporté par l'appareil ensuite tu les retransferes dans l'appareil
Télécharger Free Video Converter puis mets tes videos dedans pour les convertir au format video qui est supporté par l'appareil ensuite tu les retransferes dans l'appareil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne connait pas le format des vidéo que supporte mon appareil photos!!
donc convertir comment ou quoi choisir!!
je ne connait pas le format des vidéo que supporte mon appareil photos!!
donc convertir comment ou quoi choisir!!