Problème samsung YP-R1 ! très important !
Résolu
AlexCroft76
-
CircusClown's -
CircusClown's -
Bonjour à tous ! Ceci est très urgent ! J'ai un samsung YP-R1 (R'mix) et je l'ai branché à mon PC. Quand je l'ai débranché, je l'ai allumé, il a chargé jusqu'au menu principal et la il s'est éteint ! Je l'ai rebranché a mon PC et j'ai remarqué qu'il manquait des fichiers dans les dossiers systèmes. Pourriez-vous me donner un lien où je pourrais retélécharger tout ce qu'il me manque ou me donner la liste des fichiers ? Ou si vous pouvez m'aider autrement ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème samsung YP-R1 ! très important !
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
5 réponses
'lut,
j'ai le un peu pres le meme probleme que toi j'ai perdu des widgets et et des informations dans mon systeme du samsung yp-r1 apres avoir changer de firmware je cherche une solution pour le rebouter ou le remettre a zéro j'ai essayer de le formater j'ai réinitialisé les paramètre mais rien ne marche comment les retrouvés ? urgent
j'ai le un peu pres le meme probleme que toi j'ai perdu des widgets et et des informations dans mon systeme du samsung yp-r1 apres avoir changer de firmware je cherche une solution pour le rebouter ou le remettre a zéro j'ai essayer de le formater j'ai réinitialisé les paramètre mais rien ne marche comment les retrouvés ? urgent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question