Druide spé wow

Fermé
argoss - 21 mars 2010 à 20:07
 Misou - 17 nov. 2010 à 16:50
Salut !

Voilà je suis un nouveau druide et je voulais savoir en pvp , qu'est ce qui est le mieux spé farouche ou équilibre. J'ai essayé farouche mais j'ai du mal (manque d'expérience ? peut être ) Voilà si je pouvez avoir vos avis svp.

Merci d'avance ;)
A voir également:

11 réponses

Feral, sans hésitation
1
Sans hésiter je te conseille druide équi en pvp, perso je suis druide heal mais je fais pas mal de pvp...
D'ailleurs je compte prendre la double spé dps en équi
allez bon jeu
1
je te conseil équilebre, tres efficace
0
en faite sa depend , en 2c2 je te conseil spé cac en 3c3 spé equi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maintenant en 2c2 tu choisi ta préférence mais 3c3 équi quoi
0
bah écoute honnetemant je te dirait équilebre qui est tres efficace
-1
maxoouu42 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 16 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 2
17 août 2010 à 23:18
équi beaucoup plus simple a utiliser après niveau fun féral ya pas de doute ...
-1
Ba tu veux joué longuement, intouchable (stu gére) alors équi mais si tu aime bourin rapide (félin is the best ) ba feral moi perso feral tu joue mutilation ... (7000par mutilatione t je peut en claquer 2 voir 3 rapidement (pour vider mon energie)
-1
Alors ca dépend de toi si tu es meilleur en mêlé (donc farouche) ou a distance (equi). L'avantage de la spé farouche c'est que quand tu gères t'es adversaires auront du mal a te toucher et toi tu pourras enchainer les attaques par contre faut être habile avec le clavier et la souris et faut de l'entrainement, à l'inverse de l'équilibre qui reste maniable plus facilement après. Enfin moi perso je trouve qu'un druide farouche et plus dure a battre
-1
pour les debu je m'etai spe farouche. cette spe te permettra de pouvoir up trankilement en solitair ou a plusieur. Cette spe est tres utile assez lonten. en pvp aussi. tu pourra tanker ou dps selon ton choix. une double spe peut etre utile ne serai-ce que pour varier son mode de jeux de temp en temp. pour cela la spe equi te permettra de pouvoir lancer des sort pluto de loin. je deconseille le spe heal ba lvl car tu n'aura ni assez de sorts ni assez de mana pour cela. (spe heal a partir du lvl 60 peu devenir interessan ). Voila en esperan tavoir aider bon jeux ^^
-1
arpenger74 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 10
17 nov. 2010 à 16:05
Farouche sans hésitation aussi, tu a les capacité du voleur, et avec la dernière maj les dot du félin tic à 4/6k ce qui n'est pas négligable et le gameplay est bien plus intéréssant =)
-1