A voir également:
- Druide spé wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Telecharger wow 5.00.12 francais gratuit ✓ - Forum Windows
- Estimer compte wow - Forum Jeux vidéo
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Mettre wow en francais ✓ - Forum Virus
11 réponses
Sans hésiter je te conseille druide équi en pvp, perso je suis druide heal mais je fais pas mal de pvp...
D'ailleurs je compte prendre la double spé dps en équi
allez bon jeu
D'ailleurs je compte prendre la double spé dps en équi
allez bon jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
maxoouu42
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2010
2
17 août 2010 à 23:18
17 août 2010 à 23:18
équi beaucoup plus simple a utiliser après niveau fun féral ya pas de doute ...
Ba tu veux joué longuement, intouchable (stu gére) alors équi mais si tu aime bourin rapide (félin is the best ) ba feral moi perso feral tu joue mutilation ... (7000par mutilatione t je peut en claquer 2 voir 3 rapidement (pour vider mon energie)
Alors ca dépend de toi si tu es meilleur en mêlé (donc farouche) ou a distance (equi). L'avantage de la spé farouche c'est que quand tu gères t'es adversaires auront du mal a te toucher et toi tu pourras enchainer les attaques par contre faut être habile avec le clavier et la souris et faut de l'entrainement, à l'inverse de l'équilibre qui reste maniable plus facilement après. Enfin moi perso je trouve qu'un druide farouche et plus dure a battre
pour les debu je m'etai spe farouche. cette spe te permettra de pouvoir up trankilement en solitair ou a plusieur. Cette spe est tres utile assez lonten. en pvp aussi. tu pourra tanker ou dps selon ton choix. une double spe peut etre utile ne serai-ce que pour varier son mode de jeux de temp en temp. pour cela la spe equi te permettra de pouvoir lancer des sort pluto de loin. je deconseille le spe heal ba lvl car tu n'aura ni assez de sorts ni assez de mana pour cela. (spe heal a partir du lvl 60 peu devenir interessan ). Voila en esperan tavoir aider bon jeux ^^
arpenger74
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2012
10
17 nov. 2010 à 16:05
17 nov. 2010 à 16:05
Farouche sans hésitation aussi, tu a les capacité du voleur, et avec la dernière maj les dot du félin tic à 4/6k ce qui n'est pas négligable et le gameplay est bien plus intéréssant =)