Mauvaise qualité d'image FF 13
alexous110394
-
mattdusud -
mattdusud -
Bonsoir,
J'ai une Tv Full HD samsung, avec une xbox 360 reliée en HDMI à mon téléviseur...
J'ai Final Fantasy 13, et, dans ce jeux il y a des cinematiques "classiques" et des cinematiques où les personnages sont très bien fait, presque comme en vrai (je ne sais pas comment s'appellent ces passages... )
Et lors de ces cinematiques "très bien faites", l'image est pixeliée, pas très nette...
J'ai aussi observé ce phénomène lors de la vidéo de fin de Bioshock 1...
Est-ce normal ? Comment pourrai-je y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponses....
J'ai une Tv Full HD samsung, avec une xbox 360 reliée en HDMI à mon téléviseur...
J'ai Final Fantasy 13, et, dans ce jeux il y a des cinematiques "classiques" et des cinematiques où les personnages sont très bien fait, presque comme en vrai (je ne sais pas comment s'appellent ces passages... )
Et lors de ces cinematiques "très bien faites", l'image est pixeliée, pas très nette...
J'ai aussi observé ce phénomène lors de la vidéo de fin de Bioshock 1...
Est-ce normal ? Comment pourrai-je y remédier ?
Merci d'avance pour vos réponses....
A voir également:
- Mauvaise qualité d'image FF 13
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Réduire qualité image - Guide
- Fifa 13 - Télécharger - Jeux vidéo
- Image iso - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
3 réponses
en fait, la résolution des cinématiques sur xbox 360 est plus faible que sur ps3, d'où les "pixel"...
nn se n'est pas le jeux qui est comme sa s'est la télé je crois parce moi qui a le jeux je n'ai pas eu se probléme se n'est pas pixélisée ses de toute beauté regarde sur you tube ou daylimotion les video tu verra que il n'y a aucun souci avec le jeux je trouve que freakout n'a pas le jeux est juge un truc sans le déterminer ni l'avoir vu