A voir également:
- Probleme peripherique audio sur bus Hight
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Périphérique usb non reconnu - Guide
5 réponses
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 19:22
21 mars 2010 à 19:22
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
salut,
j'ai des point d'interrogation et d'exclamation sur +autres peripheriques
-controleur ethernet
-controleur video
-controleur video(compatible vga)
sinon g un point d'exclamation jaune dans controleur audio,video et jeu au niveu de -peripherique audio sur bus hight definition audio
Voilà;
j'ai des point d'interrogation et d'exclamation sur +autres peripheriques
-controleur ethernet
-controleur video
-controleur video(compatible vga)
sinon g un point d'exclamation jaune dans controleur audio,video et jeu au niveu de -peripherique audio sur bus hight definition audio
Voilà;
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 20:17
21 mars 2010 à 20:17
pour la carte vga installe ceci.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/KlCBB84p
clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/KlCBB84p
clique sur : Télécharger ce fichier.
salut,
g telechargé le fichier mais au moment de l'installer il me demandé une clef pour remplacer les fichier/(pour chaque fichier??)
Malgré ça je n'ai plus qu'un seul point d'exclamation jaune sur +autres peripheriques/controleur ethernet et je n'ai plus de point d'exclamation sur peripherique audio hight definition.
Apres tout ça je nai toujours pas de son et il me dise qu'aucun pilote n'est installé
pour ce peripherique(peripherique audio sur bus hight definition audio)
comment faire pour installer un pilote???j'ai essayé d'installer wdn_r244 mais j'ai un mess d'erreur(echec de l'instalation du pilote audio realtek ERROR CODE 0xE0000227) et aussi HDMI_R242 mas ça fonctionne pas non plus...
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!
g telechargé le fichier mais au moment de l'installer il me demandé une clef pour remplacer les fichier/(pour chaque fichier??)
Malgré ça je n'ai plus qu'un seul point d'exclamation jaune sur +autres peripheriques/controleur ethernet et je n'ai plus de point d'exclamation sur peripherique audio hight definition.
Apres tout ça je nai toujours pas de son et il me dise qu'aucun pilote n'est installé
pour ce peripherique(peripherique audio sur bus hight definition audio)
comment faire pour installer un pilote???j'ai essayé d'installer wdn_r244 mais j'ai un mess d'erreur(echec de l'instalation du pilote audio realtek ERROR CODE 0xE0000227) et aussi HDMI_R242 mas ça fonctionne pas non plus...
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 16:02
22 mars 2010 à 16:02
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.