Gros Problème d'écran Tactile
pmkolij
Messages postés
38
Statut
Membre
-
pmkolij Messages postés 38 Statut Membre -
pmkolij Messages postés 38 Statut Membre -
Bonsoir,
Tout d'abord, j'ai windows 7 sur un PC DELL. Hier j'ai eu un Trojan.FakeAlert.5 qui est arrivé. Puis j'ais réinstallé windows avec le cd d'installation fourni: Windows 7 home premium 64-bit. Aujourd'hui la fonction tactile ne fonctionne plus (Touchscreen).Enfait le problème vient de Touchscreen et je n'arrive pas à trouver les pilotes qui vont avec même quand je fais un mise à jour du pilote qui est un échec d'ailleur. Si quelqu'un pouvais encore m'aider...
Merci.
Nico
Tout d'abord, j'ai windows 7 sur un PC DELL. Hier j'ai eu un Trojan.FakeAlert.5 qui est arrivé. Puis j'ais réinstallé windows avec le cd d'installation fourni: Windows 7 home premium 64-bit. Aujourd'hui la fonction tactile ne fonctionne plus (Touchscreen).Enfait le problème vient de Touchscreen et je n'arrive pas à trouver les pilotes qui vont avec même quand je fais un mise à jour du pilote qui est un échec d'ailleur. Si quelqu'un pouvais encore m'aider...
Merci.
Nico
A voir également:
- La fonctionnalité d'entrée tactile ou avec un stylet n'est pas disponible sur cet écran
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Double ecran - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible - Forum Mobile
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée