[XP] ne boot plus

qtntiger -  
 KdTcA -
Bonsoir à tous,

Voila j'ai un portable toshiba satellite A10 avec windows xp edition familiale. Hier je l'avais laissé tourné pour envoyer des fichiers sur mon ftp et quand je suis rentré il rebooté. Mais le pire c'est qu'il se bloque sur la premiere page windows (où la ptite barre bleue défile) !! J'ai essayé de le démarrer en mode sans échec mais rien n'y fait !! Je ne vois pas ce que ca peut être (virus ca m'étonneré j'ai kaspersky et look'n'stop) !!! J'ai essayé de réparer xp mais je n'ai pas de cd d'installation d'xp, il est inclus dans le cd de formatage (je pense) Savez-vous ce que ca pourrait être ou bien savez-vous comment je pourrais me procurer un autre cd d'installation car j'ai pas du tout envie de formater !!!!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

veuvenoire07 Messages postés 426 Statut Contributeur 56

hum j'epere que tu avais une bonne protection a ressemble a quelqu'un qui a eu intrusion sur son pc et que celui qui l,a fait a vider le pc ....
0
KdTcA

çà me rappel mon voisin à qui je partage ma connection qui a vu son Pc démarré avec un mot de passe alors qu'il n'avait jamais mis de mot de passe...

Rasultats > format c:\ ^^
0