BOOTMGR is commpressed
itakima
Messages postés
14
Statut
Membre
-
itakima Messages postés 14 Statut Membre -
itakima Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour j'ai un gros problème ce matin a 6H je me leve et je prend un café ensuite j'allume mon pc et la O_O je vois le message suivant :
BOOTMGR is compressed
press CRTL+ALT+DEL to restart
je fais donc des recherches pour résoudre ce problème et je vois qu'il faut un cd d'installation de vista (je l'ai pommé) alors je cherche un lien pour le télécharger et je trouve que des lien MORT (se ficher n'est pas existant ou alors cette page de telechargement et expiré)
donc je demande si quelqu'un peux m'aider a résoudre se problème en me trouvant un lien ou alors par un autre moyen
je ne l'ai pas dit mais j'ai aussi une autre partision de disque sur le qeul est installer seven mais je ne sais pas y acceder depuis mon problème.....
je vous en supli c'est urgent si je ne termine pas mon rapport ce soir pour demain je suis dans la merde
BOOTMGR is compressed
press CRTL+ALT+DEL to restart
je fais donc des recherches pour résoudre ce problème et je vois qu'il faut un cd d'installation de vista (je l'ai pommé) alors je cherche un lien pour le télécharger et je trouve que des lien MORT (se ficher n'est pas existant ou alors cette page de telechargement et expiré)
donc je demande si quelqu'un peux m'aider a résoudre se problème en me trouvant un lien ou alors par un autre moyen
je ne l'ai pas dit mais j'ai aussi une autre partision de disque sur le qeul est installer seven mais je ne sais pas y acceder depuis mon problème.....
je vous en supli c'est urgent si je ne termine pas mon rapport ce soir pour demain je suis dans la merde
A voir également:
- BOOTMGR is commpressed
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- User is over quota - Forum Mail
- What is hiberfil.sys - Guide
7 réponses
dsl mais mon cd d'installation a disparu
ha non je n'ai pas essayé mais peux tu m'expliqué comment faire?(dsl je suis vraiment nul)
ha non je n'ai pas essayé mais peux tu m'expliqué comment faire?(dsl je suis vraiment nul)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
normalement kan tu alume ton pc tu appui sur f8 et sa te dirige directement vers le démarrage en mode sans échec donc :
-allume ton pc
-tapote f8 jusqu'a arriver sur la page qui te permettra de démarrer en mode sans échec
-sélectionne le mode sans échec avec tes flèche puis appui entrer
-voilà si ça a marcher c fait
- si tu n'arrive pas au mode sans échec avec f8 il est possible que ce soit f12
-allume ton pc
-tapote f8 jusqu'a arriver sur la page qui te permettra de démarrer en mode sans échec
-sélectionne le mode sans échec avec tes flèche puis appui entrer
-voilà si ça a marcher c fait
- si tu n'arrive pas au mode sans échec avec f8 il est possible que ce soit f12