BOOTMGR is commpressed

itakima Messages postés 14 Statut Membre -  
itakima Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour j'ai un gros problème ce matin a 6H je me leve et je prend un café ensuite j'allume mon pc et la O_O je vois le message suivant :
BOOTMGR is compressed
press CRTL+ALT+DEL to restart
je fais donc des recherches pour résoudre ce problème et je vois qu'il faut un cd d'installation de vista (je l'ai pommé) alors je cherche un lien pour le télécharger et je trouve que des lien MORT (se ficher n'est pas existant ou alors cette page de telechargement et expiré)

donc je demande si quelqu'un peux m'aider a résoudre se problème en me trouvant un lien ou alors par un autre moyen

je ne l'ai pas dit mais j'ai aussi une autre partision de disque sur le qeul est installer seven mais je ne sais pas y acceder depuis mon problème.....

je vous en supli c'est urgent si je ne termine pas mon rapport ce soir pour demain je suis dans la merde
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Tu as le lien dans ton message vers la solution ^^
0
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

salut,
tu as essayer en mode sans échec?
0
itakima Messages postés 14 Statut Membre

dsl mais mon cd d'installation a disparu

ha non je n'ai pas essayé mais peux tu m'expliqué comment faire?(dsl je suis vraiment nul)
0

a non le mode sans échec ne marche pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guitalise Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

normalement kan tu alume ton pc tu appui sur f8 et sa te dirige directement vers le démarrage en mode sans échec donc :
-allume ton pc
-tapote f8 jusqu'a arriver sur la page qui te permettra de démarrer en mode sans échec
-sélectionne le mode sans échec avec tes flèche puis appui entrer
-voilà si ça a marcher c fait
- si tu n'arrive pas au mode sans échec avec f8 il est possible que ce soit f12
0

arf le mode sans echec ne fonctionne pas non plus
0

est ce que tu as comprésser le dossier windows sur c?
0

oui pour donner + d'espace au disuqe J(seven)
0

je suis obligé de parler en commentaire car ce message s'affiche ><

# Vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page.(write access)
0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

bonjour,
tres mauvais de compresser windows , ça n'amenera que des ralentissements ...
au prix du kilo de stockage , c'est preferable d'ajouter un disque ou d'en changer
a+
0

bonjour,alors du coup je fais quoi? T_T
0
jeanbi Messages postés 15397 Statut Contributeur 2 184

re,
ce qui t'es conseiller demarrer en mode sans echec si possible et decompresser le dossier
a+
0

bon voila j'ai retrouver mon cd d'installation et la je tombe sur un autre probleme
il ne trouve pas de système d'exploitation comme si mon disque dur avait disparu

S'ils vous PLAIT AIDER MOI ME LAISSER PAS CREVER UN DEBUT DE WEEK END AVEC UN PC QUI NE MARCHE PAS

aider moi plz!!!!!!!!!!!!
0