Validation de window
Résolu
magic
-
magic -
magic -
bonjour j'ai installer Windows XP professionnel sur mon PC suivi de la validation. mais un jour après un téléchargement puis une installation de certaines mises à jour dont je ne retiens plus les noms, j'ai commencer a obtenir un message du genre "vous étes victime d'une contre façon logicielle. cette copie de Windows n'a pas pu être validée".
ben j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire car il y a un autre message qui me dit que mon système est exposé a des risques. je serais donc bien ravi de recevoir des conseils pour ce problème. merci d'avance
ben j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire car il y a un autre message qui me dit que mon système est exposé a des risques. je serais donc bien ravi de recevoir des conseils pour ce problème. merci d'avance
A voir également:
- Validation de window
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Commande en cours de validation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Annonce bon coin bloqueé a la verification,QUE Faire - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bonjour,
Si tu as ce message c'est que ton logiciel ne doit pas être une version officielle. Tu as acheté une licence de Windows XP ?
cdlt
Si tu as ce message c'est que ton logiciel ne doit pas être une version officielle. Tu as acheté une licence de Windows XP ?
cdlt
ben oui j'ai une licence avec moi non utilisée qui m'a été offerte!! mais je ne vois pas ou je pourrais saisir le code d'activation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question