Lecteurs non reconnus
Résolu
labrador81
Messages postés
110
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir tout le monde!!!
J'ai un gros problème, je ne peux plus lire des cd rom ou des dvd sur mon lecteur car windows xp ne les reconnait plus.
En effet quand je vais dans mon poste de travail il n'y a plus de lecteur affiché!!
Donc que faire?? Merci d'avance pour vos réponses!!
A+
Matthieu
J'ai un gros problème, je ne peux plus lire des cd rom ou des dvd sur mon lecteur car windows xp ne les reconnait plus.
En effet quand je vais dans mon poste de travail il n'y a plus de lecteur affiché!!
Donc que faire?? Merci d'avance pour vos réponses!!
A+
Matthieu
6 réponses
Hello, essaye d'allez dans le panneau de configuration et ensuite va faire un tour dans ajout de matériel pour te dépanner
C'est qu'il doit y avoir des conflits dans ta configuration, normalement tu devrais avoir des infos sur le points d'interrogation en passant dessus ou en cliquant sinon tu peux aussi allez voir aussi dans outils d'administration, observateur d'évènements et système
Alors essaye de mettre à jour le pilote du lecteur en question et vérifier tout de même si le périphérique est activé toujours dans le gestionnaire de périphérique
Rien à faire, je n'ai pas de cd d'installation des lecteurs et en plus j'ai cherché sur le net j'ai rien trouvé non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai quand meme réussi à résoudre ce problème moi meme!!!! Merci quand meme de votre aide a tous!!!!!!!
Bonne soirée!!!!!!!!!
Matthieu
Bonne soirée!!!!!!!!!
Matthieu
Ben j'étais la : http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html#42
Problème numéro 42
On m'a conseillé!!!
Merci quand meme pour ton aide!!!
Matthieu
Problème numéro 42
On m'a conseillé!!!
Merci quand meme pour ton aide!!!
Matthieu
Désolé j'ai essayé et ca ne résout pas le problème, mais merci quand meme!!
Matthieu