Débit Maximun....

Résolu
timesi Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
timesi Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai lu ça dans les condition d'un forfait sfr illimité internet: "Le débit maximum de connexion sera réduit au-delà de 1Go d'échanges de données par mois" J'aurais voulut savoir la signification de cela, sela veut dire que l'on peut aller sur internet combien de temps, ou echanger....
Merciii
A voir également:

3 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est bien écrit "au-delà de 1Go d'échanges de données par mois"

Donc c'est pas en temps, ou quoi que ce soit, c'est le poids des données téléchargées.

Donc a part si tu passe 30 min par jour sur internet avec le téléphone, normalement ça passe. Sinon ils brident ta vitesse de connexion.
0
geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Salut, ça veut dire que tes téléchargements seront limité à 1Go par mois. Et donc si tu dépasse le giga, tu payeras + ce mois.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non, tu ne paye pas plus, il te réduisent ta vitesse de connexion, c'est tout. Attention, ne pas dire de bêtises !
0
geolefeu Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ok, moi quand je dépassais et que je n'étais pas en illimité, ils faisaient payer +
0
timesi Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci
0