Acer aspire x3200 CHANGER carte graphique !
mikk2810
Messages postés
227
Statut
Membre
-
totofi -
totofi -
Bonjour je possede un acer aspire x3200 sa config :
amd athlon x2 5000+ 2.6 ghz
disque dur wester digital 640gb
4 GB de memoire vive
et une carte graphique nvidia geforce 210 et je voudrai changer le processeur et la carte graphique mais c'est une petite tour quelll carte graphique assez puissante rentrera et le proceseur je vais mettre un phenom x4 955 est ce que sa rentrera
amd athlon x2 5000+ 2.6 ghz
disque dur wester digital 640gb
4 GB de memoire vive
et une carte graphique nvidia geforce 210 et je voudrai changer le processeur et la carte graphique mais c'est une petite tour quelll carte graphique assez puissante rentrera et le proceseur je vais mettre un phenom x4 955 est ce que sa rentrera
A voir également:
- Acer aspire x3200 CHANGER carte graphique !
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer code carte sim - Guide
5 réponses
Pour la carte graphique je ne sais pas laquelle tu peux mettre sur ton petit boitier mais je voulaius juste te dire de faire attention a ton alimentation car a mon avis elle sera pas assez puissantes pour une autre carte graphique.Mais ton alimentation c'est quelle format ?
Pour la carte graphique peut être la gt220 mais je suis pas sur et elle n'est pas beaucoup plus puissante
Pour la carte graphique peut être la gt220 mais je suis pas sur et elle n'est pas beaucoup plus puissante
Oui je pense que c'est la meilleur solution mais fait attention qu'il est bien compatible avec le reste de tes composants
Merci a vous mais j'ai une question si sa ne vous derange pas pour le moment le acer aspire x3200 beugue quand je regarde une video sur internet du genre un serie comme mentalist et bah 30 minute aprait il n'ya plus rien a l'ecran et l'ordi marche toujour mais san faire de bruit et que avant qu'il n'ya plus rien a l'ecran j'entend les composant qui se mette a souffler de plus en plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question