Amazon menteur publiciter mensongere

ereradus29 -  
nonodufay Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour je voudrais lancer un coup de gueule à l'encontre du site amazone.com qui se foutent de la gueule du monde en proposant des articles q ils ne savent pas la, disponibilité et qui osent mettre en avant des délais de livraison q ils savent pertinemment q ils ne pourront pas tenir et qui en plus mettent 3 semaines pour vous rembourser merci amazon je vais continuer à dénigrer sur le site tant que je n aurais pas eu mon chèque de retour et cela tout les jours
A voir également:

1 réponse

nonodufay Messages postés 2 Statut Membre

bonjour, eureradus29, moi aussi problème de remboursement avec amazon de 600 euro environ, reçu 2 tv déféctueuses après 2 échanges, ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser.
cela fait 2 mois que j'attend maintenant, 1er chèque envoyé: perdu, 2éme perdu également et maintenant j'attend un 3éme chèque, et j'ai reçu une très très bonne nouvelle aujourd'hui par le représentant du service client amazon.fr, mon chèque est parti et va arriver dans les plus bref délais et là je crois que c'est la bonne.
Si cela est vrai et que je reçois ce chèque rapidement comme on me l'a dit au téléphone et par écrit (mail), je changerais peut-être d'avis sur amazon.fr mais je n'oublierais pas tout ce qui c'est passé.
Essai de faire comme moi:
-contacté la dgccrf
-parlé de mon litige sur trois ou quatre forum
-contacté 60 millions de consommateurs
-lettre rar direction juridique
-remplir un formulaire d'aide juridique
enfin tout ce qui est en ton pouvoir pour faire bouger les choses.
cdt
merci de m'informer sur l'avancé de ton dossier, j'ai vu ton message un peu tard sur ce forum.
0