Problème virus fake

Résolu
Drifting91 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Drifting91 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai un soucis avec mon ordinateur, j'ai attraper un virus : virusfake5 detecter par bitdefender .

Le soucis, c'est que ce virus etais detecter via mes application principale c'est a dire que bitdefender me metter tous mes processus en quarantaine, et actuellement je me retrouve avec la moitié de mes fonctionalitées de vista ( j'ai plus internet explorer, mon navigateur orange ne se lance plus, window media player pareil, etc etc ) .

Donc j'ai désinstaller bitdefender, et la je me balade avec norton, j'aimerai si possible savoir si je peut restaurer tout mes executif, et virer ce trojan :(

merci d'avance .

2 réponses

Utilisateur anonyme

0
Drifting91 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui apparement ils ont sortis une nouvelle update le problème, c'est que je ne sais pas si je vais pouvoir récuperer les fichier qu'il m'a effacer :(
0