Barrette memoire
Résolu
dyno80
Messages postés
551
Statut
Membre
-
era@tik -
era@tik -
bonjour
voila sur ma tour j avais 2 barrettes memoire de 1 og faque une
j ai rajouter une barrette deus 2 og se qui devrait me faire un total 4 go
et moi je n ai que trois go de reconnue
pouvez vous m aidé
merci
voila sur ma tour j avais 2 barrettes memoire de 1 og faque une
j ai rajouter une barrette deus 2 og se qui devrait me faire un total 4 go
et moi je n ai que trois go de reconnue
pouvez vous m aidé
merci
A voir également:
- Barrette memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
12 réponses
normal, avec un os en 32 bit, ton système ne peut accepter 4 go de ram, pour etre précis, sur les 4 go d'installé, seulement 3.17 go sont reconnus, les 0.83 restant sont alloué au systéme d'exploitation , c'est normal, si tu veut dépassé les 3 go , passe sur un systeme d'exploitation en 64 bits ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous remerci de me repondre si vite
je suis sous xp 32 bit
pour le support je les ai reinstaller 2 fois
quand je les mais une apres autre
2 go et reconnue je rajoute 1 go elle est reconnue aussi mais quand je mes la derniere de 1 ogo sa reste a 3 go
je suis sous xp 32 bit
pour le support je les ai reinstaller 2 fois
quand je les mais une apres autre
2 go et reconnue je rajoute 1 go elle est reconnue aussi mais quand je mes la derniere de 1 ogo sa reste a 3 go
bonjour
voila pour everest
Champ Valeur
Mémoire système 3072 Mo
voila pour everest
Champ Valeur
Mémoire système 3072 Mo
n'importe quoi, y'a rien qui désactive rien !!!! il a 4 go d'installé et qui sont bel et bien là, MAIS, son xp 32 bits ne peut simplement pas gérer ses 4 go, que 3.17 go environ et c'est tout, le reste est pris par l'OS ,pas la peine de chercher midi a 14 heures.
Sinon, a part si ton pc est un fossile, tu peut passé en 64 bits sans problème, par contre, cela signifie ===> formatage et réinstalle d'un os en 64 bits
Sinon, a part si ton pc est un fossile, tu peut passé en 64 bits sans problème, par contre, cela signifie ===> formatage et réinstalle d'un os en 64 bits