A voir également:
- System Recovery
- Android recovery - Guide
- Handy recovery - Télécharger - Sauvegarde
- Recovery - Télécharger - Récupération de données
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Pc inspector file recovery - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
Bonjour,
pourrais tu nous dire un peu plus sur ton ordinateur ? Système , CPU , mémoire vive ? Quel est ton genre d'ordinateur ? PC ou portable ? Quel est la marque ?
Il faudrait penser que personnes ici n'est devin .
pourrais tu nous dire un peu plus sur ton ordinateur ? Système , CPU , mémoire vive ? Quel est ton genre d'ordinateur ? PC ou portable ? Quel est la marque ?
Il faudrait penser que personnes ici n'est devin .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu n'as pas répondu à mes questions ! ( c'est déjà un bon début , on a la marque ) par contre ton ordinateur date de 1983 ?
Bonsoir , sur les hp tu fait echap au démarrage avant que winedows démarre et dans le menu qui s'affiche tu fait f11
ou ta vue que mon pc étai un hp moi quand j"appui sur la touche f11 aux démarrage et ben sa ne fonctionne pas alor que je l'ai déja fait mai la je sais pas pourquoi sa ne fonctionne plus
as tu pensé un jour à ouvrir les côtés de ton ordinateur et de retirer la poussière ( avec un aspirateur à la puissance MINIMALE et un pinceau )
pour ce qui est de ton System Recovery tu dois avoir une partition dédié à celle-ci que l'on obtiens suivant les ordinateur par une combinaison soit de F5 ou F8 ou F10 ou Suppr cela dépend des PCs
pour ce qui est de ton System Recovery tu dois avoir une partition dédié à celle-ci que l'on obtiens suivant les ordinateur par une combinaison soit de F5 ou F8 ou F10 ou Suppr cela dépend des PCs
tout d'abord merci k974 je vais installer se logiciel rescue and recovery et je te dit quoi après et puis oui je sais untenshu mai par contre je savai pas con pouvait utiliser la touche suppr... et sinon tu crois qu il a d'autre combinaison de touche ou c'es juste la touche suppr..et les autre (f......f.......