System Recovery

downhillchris Messages postés 132 Statut Membre -  
downhillchris Messages postés 132 Statut Membre -
bonjour
pouvez vous me dire ou se trouve le System Recovery sur mon pc
A voir également:

12 réponses

untenshu

Bonjour,
pourrais tu nous dire un peu plus sur ton ordinateur ? Système , CPU , mémoire vive ? Quel est ton genre d'ordinateur ? PC ou portable ? Quel est la marque ?
Il faudrait penser que personnes ici n'est devin .
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

salut

Euh,un peu plus de renseignement serait un plus..!La marque de ton pc ,par ex..!
0
downhillchris Messages postés 132 Statut Membre 3

mon pc est un ibm thinkcentre 8184 ngv de 2003 pc tour de bureau quoi
cpu 2.40 et 500 de ram
0

google es mon amie je sai mai la je tape mai je ne trouve rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
untenshu

tu n'as pas répondu à mes questions ! ( c'est déjà un bon début , on a la marque ) par contre ton ordinateur date de 1983 ?
0

ben non ces 2003
0
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

Bonsoir , sur les hp tu fait echap au démarrage avant que winedows démarre et dans le menu qui s'affiche tu fait f11
0

ou ta vue que mon pc étai un hp moi quand j"appui sur la touche f11 aux démarrage et ben sa ne fonctionne pas alor que je l'ai déja fait mai la je sais pas pourquoi sa ne fonctionne plus
0
k974 Messages postés 2814 Statut Membre 342

0
untenshu

as tu pensé un jour à ouvrir les côtés de ton ordinateur et de retirer la poussière ( avec un aspirateur à la puissance MINIMALE et un pinceau )
pour ce qui est de ton System Recovery tu dois avoir une partition dédié à celle-ci que l'on obtiens suivant les ordinateur par une combinaison soit de F5 ou F8 ou F10 ou Suppr cela dépend des PCs
0

tout d'abord merci k974 je vais installer se logiciel rescue and recovery et je te dit quoi après et puis oui je sais untenshu mai par contre je savai pas con pouvait utiliser la touche suppr... et sinon tu crois qu il a d'autre combinaison de touche ou c'es juste la touche suppr..et les autre (f......f.......
0

voila il me dit --l'espace du disque disponible dans le secteur d'amorçage est insuffisant pour installer le sitem d'amorçage --ces pas a cause que mon disque dure es diviser en deux j'ai le lecteur .c et un lecteur d.qui me fait en tout plus ou moins 40gb je sais ces peux mai c'es comme sa
0