Mise à jour au démarrage

HayPépito Messages postés 7 Statut Membre -  
HayPépito Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi, mon ordi (sous vista) s'est dit: "Ouais! j'ai bien envie de l'embêter, alors je vais bugger :D" .....
En fait, ce matin, quand je l'ai allumer, le logo vista est apparu, avec la petite musique, et là, il y a eu une mise à jour. Jusque là, pas de problème, c'est une mise à jour comme d'habitude...Sauf que bah non. A l'étape 3, ca reste à 0%, et ca redemare! Et ca continue des heures! :D génial non?!

Alors j'ai fait recherches sur le net, et je trouve des réponses du genre:
-"Fait en mode sans echec et ca marche!" < Ben non, ca marche pas, ca continue à tourner en boucle...
-"Faut formater ton ordi" < Nooon, tout sauf ca.... J'ai plein de photos de famille que j'ai pas mise sur mon disque dur externe, c'est très très important pour moi.

Voilà ^^ Aidez-moi s'il vous plaaaît!
A voir également:

9 réponses

untenshu

Bonjour,
as tu essayer de faire une restauration plutôt que le formatage ? C'est le même départ mais au lieu de formater tu choisis de faire réparer
0
HayPépito Messages postés 7 Statut Membre

Non, j'ai pas essayer ^^
Tu fait "F11" c'est ca?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour
Faut calmer la bête. Je te propose de débrancher ton réseau,
pour l'empêcher de se connecter. Démarre ensuite le PC.
S'il n'a pas tout téléchargé déjà, ça devrait être plus calme.
Ensuite va dans le paramétrage de windows et désactive temporairement les MAJ.
Je n'ai pas de vista, je ne sais pas te dire où ça se passe mais
va supprimer tous les fichiers temporaires, les fichiers internet temporaires,
les coukies... rebranche ton réseau.
Ensuite essaie de faire un windows-update "à la main" pour voir si ça va miux.
0
untenshu

il te faut insérer ton CD et puis booter sur lui ( à régler dans le Bios , ordre de démarrage ) puis tu demandes restauration ( non pas pour manger ! ) autrement essaie aussi cette combinaison mais je ne suis pas certain que ça fonctionne cela dépend des ordinateurs ( mais qui ne risque rien n'a rien ) Ctrl+ Alt + F10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Ensuite va dans le paramétrage de windows et désactive temporairement les MAJ. " < Le problème, c'est que j'ai pas accès à mon bureau, ca reste sur la page de démarrage :S

"il te faut insérer ton CD et puis booter sur lui " < Et pour ca, je n'ai pas eu de CD avec l'ordi. "Ctrl+ Alt + F10" < Ca ne formate pas l'ordi hein? ^^
0
untenshu

ça te fait une restauration système mais ça ne fonctionne pas avec tous les ordinateurs ça dépend de la configuration de ton ordinateur ( mais tu ne risques rien )
0

J'ai essayer, et ca ne marche pas... Merci quand même ^^
0
Utilisateur anonyme

Hi Pépito
Peux-tu essayer comme je t'ai indiqué : débranche le réseau et démarre
en mode sans échec, sans réseau, pour n'avoir que le minima syndical.
Ensuite comme déjà dit, désactive les MAJ, éventuellement dans le
démarrage de windows supprime tout ce qui ne sert pas (tout sauf
le firewall et l'antivirus). Après delete général des fichiers tempo.
0

Comme je ne peux pas aller sur mon bureau, je peux pas desactiver le MAJ (dailleur, c'est quoi exactement?). J'ai donc juste débrancher ma Boxe, et j'ai fait en mode sans échec, mais rien ne change...
Merci quand même!
0