Wifi sur livebox!!!!

Fermé
mymy-5301 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 15:37
tonny_montana_ Messages postés 106 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 20 mars 2010 à 15:49
Bonjour, j'ai a peu près lus tout les topics de ce forum sur le wifi, mais cela ne m'a pas aider!
Tout d'abord, je ne suis pas experte en ordinateur, mais je me débrouille.

Alors pour tout vous expliquer en détails, j'ai une livebox inventel qui est brancher sur mon ordinateur fixe qui est sous vista. Auparavent, j'avais réussi a avoir une connexion en wifi sur pc portable qui est sous windows XP. Mais j'ai eu quelques soucis et donc il a fallu que je reformate mon ordi portable. Donc mon adaptateur est un adaptateur wifi usb inventel (je crois que c'est 802.11g). J'ai le cd d'installation de ma livebox, mais j'aimerais savoir si je doit installer ma livebox sur mon pc portable car j'avais commencer hier soir à linstaller mais il me detecte pas ma clé!

Et qu'est ce que c'est un dongle? (c'est pour ma culture personnel)

Merci à ceux qu'il peuvent m'aider!
A voir également:

1 réponse

tonny_montana_ Messages postés 106 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 10
20 mars 2010 à 15:49
Bonjour,

Alors pour parler franchement, autant te dire tout de suite que la orange ne s'est pas pas donné la peine de faire un CD d'installation correct pour la livebox (le mien est passé par la fenêtre).

Si j'ai bien compris, tu branches une clé wifi pour capter le wifi sur ton ordinateur portable (ce qui laisse entendre que tu n'as pas de carte wifi interne dans ce portable, c'est assez peu courant). Et cette même clé n'est pas reconnue par windows XP? Si c'est le cas, il te suffit d'aller sur le site du constructeur de la clé et de récupérer un driver pour windows XP, car il est rare que les clé wifi soient détectées automatiquement par XP.

Si tu bloques, indique nous la marque de la clé, et son modèle. Je t'indiquerai la page de téléchargement du driver.
0