Problème son hp pavillon au secours!!!
Résolu
pp_gourmand
Messages postés
154
Membre
Dernière intervention
-
pp_gourmand Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pp_gourmand Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
voilà, j'ai vraiment tout essayé pour avoir du son sur mon hp pavillon w5149.fr mais impossible, j'ai tout essayé et tous les codecs et pilote sont à jour, par contre !
Au niveau du panneau de configuration, dans son et périphériques, il me dit qu'aucun périphérique n'est installé !! Tout est grisé !! Et au niveau de la gestion des périphériques, tous sont opérationnels, aucun signe jaune d'exclamation ni aucune croix rouge !
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !
voilà, j'ai vraiment tout essayé pour avoir du son sur mon hp pavillon w5149.fr mais impossible, j'ai tout essayé et tous les codecs et pilote sont à jour, par contre !
Au niveau du panneau de configuration, dans son et périphériques, il me dit qu'aucun périphérique n'est installé !! Tout est grisé !! Et au niveau de la gestion des périphériques, tous sont opérationnels, aucun signe jaune d'exclamation ni aucune croix rouge !
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !
A voir également:
- Problème son hp pavillon au secours!!!
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Clavier bloqué hp au démarrage - Forum PC portable
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante