Messenger Edition 251 By SFR

Fermé
chullien - 20 mars 2010 à 10:26
 angeldemon 139 - 20 sept. 2013 à 18:03
Bonjour a tous , j'ai acheté un Messenger Edition 251 By SFR , le probléme est que je n'arive pas a le mettre en silencieux sans le vibreur et sans la sonerie . Merci de m'aider car c'est trés urgent ...

35 réponses

arretez de répondre n'importe quoi ... la question c'est pas "comment mettre le vibreur" c'est "comment avoir un mode silencieux sans son NI vibreur" ...

Merci Noums
0
Comme dit précedemment il faut que tu enregistres un son vide ... Et que tu le mette à la place de la sonnerie dans le profil général pour les sms ya pas de soucis la fonction silencieux est possible je l'ai fait ya 2 - 3 jours et sa fonctionbnnne très bien alors à toi de jouer !!! Pour tout les gens qui se le demanderont...
0
perso, je l'ai et c'est ce que jai fais, principalement pour les textos en cours !
0
Je voudrais savoir comment fait-on pour bloquer un numéro sur liste noir.
merci d'avance :)
0
Salut je voudrai savoir comment n fait pour changer de sonnerie quand quelqun nous apelle car je n'y ariive pas... merci d'avance !!
0
jvoudrai savoir comment fait ton pour changer de sonnerie d'apelle car je n'y arrive pas ! Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste une fille :Pp xD
14 nov. 2010 à 17:45
je pense qu'il faut que tu le mette en mode réunion .. voila bisous !
0
Bonjour , avez vous trouvez une solution sil vous plait pour le mettre en silencieux ?
0
je croit qu'on peut pas mettre en mode silencieux moi jai enregistrer un son dans un endroit calme et je lai mis en sonnerie .
Je voulait savoir si on peut mettre un code sur les message
merci !
0
bonjour
je ne sais pas comment changer la sonnerie de mou messenger edition 251 by sfr car je l'ai depuismoins d une semaine merci
0
Je trouve que le lecteur de musique et mal fait je ne trouve pas ma musique de dans alors qu'elle s'affiche correctement dans mes fichier, carte mémoire...
Comment avoir ma musique dans mon lecteur de musique? SvP
0
bon essaie d'aller dans "multimédia"
"lecteur multimédia"
"mes listes de lecture"
options
nouveau (tu met le nom que tu veut)
après tu l'ouvre (double clic)
ajouter (et la si tu veut une seule liste de lecture tu sélectionne par exemple ta "carte mémoire" et tu aura toute ta musique dans une liste de lecture. sinon tu peut faire dossier par dossier ou fichier par fichier)
bonne chance
0
moi j'aimerai savoir comment transposer des fichiers de mn telephone a facebook heelp me please !!!
-2
just the girl 251
9 juin 2010 à 17:08
je crois kil faut que tu aille dans profil et ke tu mette en silencieu
-3
Bonjour a tous , j'ai acheté un Messenger Edition 251 By SFR et je n'arrive pa a changer de sonnerie esque vou pouver me dire comment faire . merci
0
outils>profils>général>tonalité>apel entrant!
0
comment faire pour changer de profil?!
0
ou tu peut simplement personalisé le mode "réunion" et enlever le son et le vibreur tout simplement
-4
nicogifas Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 61
Modifié par nicogifas le 9/04/2010 à 12:04
Bonjour, Il suffit de :
aller dans paramètre
profils choisissez le profil que vous désirez
Ex : général : appuyer sur personn...
choisisez " 3 "
vibreur seul
sonnerie

... Courage ...
-4
Bjr, il n'y a pas de silencieux sans vibreur !!! le mieux est d'enregistrer un son" vide" avec le dictaphone et de s'en servir comme sonnerie dans un des profils ...
-4
outils>profils>général>tonalité>mise sous tension> silencieux :)
0
nicogifas Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 61
Modifié par nicogifas le 19/10/2010 à 19:57
ben oui moi je l'aie ! !
-4