Carte réseau Icidu wifi NI-707507

NEWman -  
 NEWman -
Bonsoir à tous, voici mon problème, j'ai installé sur mon pc la carte réseau décrite ci dessus et magie ça fonctionne, le seul problème c'est qu'à chaque démarrage de mon pc, la carte ne s'active pas automatiquement, si je peux dire, je m'explique : Au démarrage, l'îcone du pc avec le symbole wifi est marqué d'une croix rouge, je cliques alors sur Afficher les réseaux sans fils disponibles et là, il y a un texte disant qu'aucun réseau n'est détécté car windows ne peut pas trouver ces réseaux, si un programme installé le permet, l'utiliser sinon, cocher la case : Laisser windows configurer ce réseau, lorsque je coches la case , tout fonctionne mais à chaque redémarrage de l'ordinateur, il faut refaire la manipulation. C'est ch.... alors je me demandais si il n'existe pas un moyen de faire cette manipulation une fois pour toute ? PS : Lorsque j'ai coché la case, oui je cliques sur ok car il n'y a pas appliquer mais on dirai que l'ordinateur ne s'en souviens pas.

Merci pour vos solutions
A voir également:

3 réponses

mwaxsky Messages postés 710 Statut Membre 27

probablement la carte posséde son propre logiciel wifi qui désactive zero wireless navigator(celui de windows)
moi je pense que utilser le logiciel dédié est mieu car il prend en charge toutes les options de la carte!
0
NEWman

Merci pour cette réponse, mais comment faire pour qu'il s'active au démarrage de windows ? Comme le ferai le réseau windows ?
0
NEWman

Ou un autre moyen ?
0